|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Que dire de plus. J'ai pas encore lu la review de Rafon mais je pense qu'il n'a rien oublié...
J'arrive pas à exprimer le plaisir que j'ai pris durant toute cette soirée. Tout était idéal: Musique, light, organisation, ambiance et PAS DE MC:D .
Climax de la soirée pour moi perso: Time goes bye qui reste pour moi la chanson de cette année. J'ai fait halluciné un groupe de filles tellement cette chanson m'a rendu dingue de chez dingue.
La soirée de ma vie.:o |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Climax de la soirée pour moi perso: Time goes bye qui reste pour moi la chanson de cette année. J'ai fait halluciné un groupe de filles tellement cette chanson m'a rendu dingue de chez dingue.
|
Tu parles de
Carrie Skipper - Time Goes By (Super8 Deep Mix) ? |
|
|
| _ Andy _ |
| rien de special ce morceau |
|
|
| matvei |
| Je dirai même plus, quelle daube ! |
|
|
| LoginZ |
Heinkene Music Hall, c'est là qu'a débuté le grand Tiësto, c'est comme s'il ne pouvait rater aucun de ces sets là-bas.
en tt cas, énorme la review, Rafon, quel trip, on sent bien le coté trip et soirée...
j'ai adoré le coup de "la cigarette sous les pieds (enfin on a mal visé)", c'est vrai que dans ces events, on voit tjs des trucs hallucinants, impossible à voir en france.
le live de portishead, ça devrait être énorme. |
|
|
| stanymi |
| +1 pour le time goes by...je comprends ce que les gens lui trouve. |
|
|
| _ Andy _ |
| sans déconner les mecs niveau track trance un peu "émotionelle" à vocal féminin y'a mieux |
|
|
| JoeHell |
Review excellente de Rafon, bien dynamique, surtout après si peu de sommeil et tellement de kilomètres !
DL fini sur sendspace.com cette nuit, ça marchait pas avant 2h du mat' le lien (85kb/s de moyenne).
J'ai presque tout écouté en direct, j'ai loupé la 1ère heure par contre. C'est vrai que la coupure nette vers 5h du matin, j'avais pas compris ! Maintenant on est éclairés :) |
|
|
| JediK |
Comment ta fait pour dl le set!
Moi quand je fais "enregistrer sous" sur le lien de sendspace, ben j'ai uniquement droit a de l'html! :eyes: |
|
|
| JLP |
| Un html de 400 Mo? ;) Il faut le renommer en .mp3 |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu parles de
Oui je parlais bien de ce titre mais bon apràs une journée de 39 heures sans dormir j'avais un peu de mal...
Au fait je suis le d&b ce week end :toothless
Avec le retard du thalys à la gare du nord j'ai pas pu prendre mon train gare de Lyon. J'aurai du arriver à 18h00 à Clermont Ferrand et finalement je suis arrivé à 21h par un train blindé j'ai quand même pu passer le voyage assis mais quelle merde !!! Et pour seul consolation j'ai eu droit à 2 chocolats et un bon de réduction de 4,80€ sur les Thalys !!! :whip: :whip: Qu'est ce qu'ils sont commerciaux à la SNCF !!!! :mad: :mad: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matvei
Tu parles de
Arretez z'aimez pas ce morceau ???
J'adore trop la montée énorme !
Je lirai la review tout a l'heure au taf :D |
|
|
|