return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 4)
View this Thread in Original format
ptitcalvin
quote:
Originally posted by rafon3

6 heures de Tiësto c'est un petit TIC en quelque sorte!!
SI il fallait choisir entre Innercity et çà, je pense que je préfererai çà.
On verra demain la line up de l'Innercity tou saozande and faïve...



Tiens, je viens de penser à quelque chose...
On a déja acheté le billet d'avion pour Innercity chez Easyjet, et donc impossibilité de se le faire rembourser.

Par contre, il est ptête possible de modifier le billet pour une autre date? :rolleyes: :conf: :p
Car le line up d'Innercity me déçoit quelque peu, et là j'y vais sans grosse motivation... donc bon!

Surtout que le billet de la soirée sera surement moins cher que celui d'Innercity. (bien qu'il se peut qu'ils revoient leur tarif).

A méditer.
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Mais non, par courrier. Arrêtez le stress! :p



En fait si j'ai dit çà c'est parce que c'est ce que j'avais compris en anglais sur leur site. Cà m'avait semblé bizarre donc j'ai demandé confirmation avant.

Je commanderai ce soir, je peux pas le faire au taf :whip: :whip:



@Stan, Andy, Thibault etc... vous venez pas????
BlackHole
@Rafon: Si je fais parti de etc:tongue2

J'hésite encore beaucoup. C'est à peine un mois après Armin only. J'ai envie de changer un peu de DJ... mais en même temps y Ton TB et Phynn et puis 6h de Tiesto a domicile...
Je me donne encore quelques jours de reflexions.:o
Kartman
@Rafon : m'étonnerait que je vienne j'hésite encore la...
_ Andy _
quote:
Originally posted by rafon3
@Stan, Andy, Thibault etc... vous venez pas????


j'aurai été lillois j'y serai allé..

mais là, en plus j'ai plus de job donc non :(
rani2001
Vous commandez vos billets comment ?
Sur le site de Tiesto ??
Vous êtes tous membres du site...vous avez de la chance :(
stanymi
@ Rafon : putain, sûr que je viens ! je motive les troupes, faut qu'on soit 5 pour rentabiliser le tout en bagnole...à la limite peut-etre que je pourrais faire le trajet avec des parigos pour une fois (si je trouve pas les 4 autres compères !)

Si qqn intéressé, dites rapidement que je m'organise car il va falloir vite commander les tickets.
morphoneo69
Sa revient a combien en euros une soirée comme cela ?? (Un ordre de grandeur)
d&b
quote:
Originally posted by morphoneo69
Sa revient a combien en euros une soirée comme cela ?? (Un ordre de grandeur)


142€80

à peu pres :D :D
morphoneo69
Lol je l'attendais celle-ci !!
C'est combien le prix de l'entrée ?

rafon3
@blackhole: tu en faisais partie bien sur! j'avais la flemme de tous vous citer :)

@Andy: je savais pas pour ton job, désolé. Je comprends, mais zut quand même :D


@tous ceux qui viennent du coup: ralala çà va être énorme!!

@ceux qui viennent en train, vous avez pris le quel au départ de Paris?? (l'heure ;) )

@morphone: je viens d'acheter mon billet, çà m'a couté 48,25€ je crois.
Defcon_7
quote:
Originally posted by rafon3
@tous ceux qui viennent du coup: ralala çà va être énorme!!

@ceux qui viennent en train, vous avez pris le quel au départ de Paris?? (l'heure ;) )


15h55, je suis peut-être amené à bosser samedi matin donc j'ai prévu large, clair que ça va être énorme:crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement