|
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
le 13 au soir il n'y avai deja plus rien de dispo car je n'est pa pu commander
moi aussi je sui bien vert si vous avez 2 places a revendre :toothless :( |
|
|
| PyrofraG |
Meeting gard du nord vers 12h20?
12h55 :
BlackHole
Lytchix
Pyrofrag +2
Moi j'avais pensé me promener avant l'arrivée du train de 15h55 à Amsterdam pour faire des courses de Noël, donc si ça branche d'autre TA, y'a pas de lézard |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
le 13 au soir il n'y avai deja plus rien de dispo car je n'est pa pu commander
moi aussi je sui bien vert si vous avez 2 places a revendre :toothless :( |
Tiësto Sold Out un jour, Tiësto Sold Out toujours ?
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
Sur ebay!
http://search.ebay.fr/search/search...=&fsop=1&fsoo=1
Jms ça ne s'achètera 95€ le billet !!!! :eyes: :eyes: :eyes:
Les connards qu'achètent pour se faire des tunes jvous jure y mérite :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Meeting gard du nord vers 12h20? |
Meeting gare du nord OK
Meeting 12h20 TENDU car j'arrive à 12h05 à Gare de Lyon si mon train a pas de retard :o |
|
|
| Lytchix |
Moi, je pense que si mais on verra bien. ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Meeting gare du nord OK
Meeting 12h20 TENDU car j'arrive à 12h05 à Gare de Lyon si mon train a pas de retard :o |
Ben on pose 12h45 mais je ne connais pas la gare du nord...
On le met où le meeting point, devant le panneau des départs??? :stongue: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ben on pose 12h45 mais je ne connais pas la gare du nord...
On le met où le meeting point, devant le panneau des départs??? :stongue: |
Oui bien sûr le panneau des départs !!! super pratique c'est un truc immense pendu au plafond et je suis meme pas sûr qu'il n'y en a pas plusieurs des panneaux de départs... :tongue2
On va plutôt dire devant une voie genre devant le panneau de la voie 10 à une certaine heure. Au moins on est sûr qu'il n'y a qu'une seule voie 10 :cool:
On a le temps !!:p |
|
|
| morphoneo69 |
| Ne serait se t-il pas le dernier concert avant un repos bien mérité dans les studios ?? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by morphoneo69
Ne serait se t-il pas le dernier concert avant un repos bien mérité dans les studios ?? |
Le mieux c'est qu'il se fasse oublier |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Le mieux c'est qu'il se fasse oublier |
J'imagine que même lui doit en avoir marre (cf la retraite de U2 pour rattle hum) au bout d'un moment quand tu tournes autant tu dois avoir qu'une seule envie c'est de revenir chez toi au calme.
Les tournées, (autant) ça doit être trop usant.
et puis on peut pas être le numéro pdt quatre ans, c'est trop long, le public est versatile. |
|
|
| Defcon_7 |
Confirmé pour moi, mon thalys est à 15h50.
J'ai vraiment hâte car 6h de set au moins il pourra bien développer son set et pas que jouer les hits habituels, et au moins aux NL ça fera moins "popstar" pas comme au cap'tain:rolleyes: |
|
|
|
|