return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
[03-12-2005] DJ Tiësto @ Heineken Music Hall, Amsterdam (pg. 9)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Et moi j'suis toujours aussi dégouté... à 2h pres j'avais mes places... :( :( :(
Lytchix
Y'a encore des tickets sur ebay pour ceux qui aimeraient venir.

http://search.ebay.fr/search/search...=&fsop=1&fsoo=1
Gameboy
Oulla, moins d'une semaine avant l'event !! Je me permet de remonter le thread pour ceux qui sont en train de bouillir !! J'espère ne pas être le seul !
Bon, on voit qui alors à la gare pour un train potentiel à 12h55 ??
Me suis refait pas mal de set ces temps ci du père Tijs, vas t'il nous pondre en avant première tout les hits que nous réserve l'année 2006 ?
J'ai hhhattteee !!! :D :crazy: :tongue2
BlackHole
Moi je serai à la gare du nord pour prendre le train de 12h55... et je bous !!!! depuis deux semaines :crazy:
J'ai mis des fonds d'écran Tiesto CEE Tour sur les ordi au boulot tellement je suis à fond :toothless

La par contre je viens de voir quelque chose... l'élection de Miss France c'est ce samedi :whip: :sadgreen: :(
Dégoutté !!!

:haha: :haha: :haha:
Gameboy
Okay !! Kewl alors, on sera pas les seul moi et PyroFrag !!!

Arrff, un RIP pour la miss france 2006 de samedi ?? Chui sure qu'elle sera aussi Bof que la miss france de l'année dernière (me souviens plus trop de sa tête d'ailleur !!).
Tiens, au fait BlackHole, aurais tu un advice a donner concernant ce qu'il faut emmener la bas ? (genre est ce que ya un bon viestiaire pas trop chiant au HMH pour qu'on puisse se ramener avec des sacs a dos ??). Et si tu connais les lieux, est ce que c frais (genre meme pas la peine de penser a porter un débardeur) ou alors, c le sauna ?

Merci d'avance !!
maxxyme
Nan mais... regardez-les ceux-là... :stongue:
Ils vont voir et écouter Tiësto pendant je-ne-sais combien d'heures... et ils auraient presque le regret de ne pas pouvoir regarder l'élection de Miss France sur Big Broth.. pardon TF Un... :D
rafon3
quote:
Originally posted by maxxyme
Nan mais... regardez-les ceux-là... :stongue:
Ils vont voir et écouter Tiësto pendant je-ne-sais combien d'heures... et ils auraient presque le regret de ne pas pouvoir regarder l'élection de Miss France sur Big Broth.. pardon TF Un... :D

C'est clair, surtout qu'en plus Miss France y a rien de plus chiant je trouve, et je sais pas où ils les trouvent mais à chaque fois j'hallucine tellement y en a des pas belles!!!! (J'avoue que je suis bien fan d'Elodie Gossuin :tongue2 )

Mais mattez un coup l'élection de Miss Italie!!! C'est autre chose!:crazy: :crazy:

Sinon pour Tiësto, j'ai un train à Lyon à 12h47, à Paris à 15h55, j'arrive à Dam à 20h22. Le temps d'aller au HMH, çà devrait faire environ 21h00....

Ce qui laisse une heure à rouiller avant l'ouverture...
alexander1984
J'attens vite votre review sur votre prochaine soirée de Tiesto.

Moi je viens juste de le voir a Montréal et j'étais quand même été déçu.... d'habitude j'adhère à chaque fois à ces sets !! mais la c'était HARD durant tout le set.... quasiment aucune melodie comme je l'ai aime...... Du son qui tappe... j'ai rien contre de temps en temps ça permet de dynamiser la piste, mais tout un set ....
Les gens ont très appréciés et c'est l'essentiel (sauf moi en fait... je voulais plus de trance)
Je m'y attendais un peu car j'avais pu lire sur TA CA que lorsqu'il venait mixer au canada il mixait + Hard qu'en Europe !!

J'espère juste que le père Tiesto n'est pas en train de changer petit à petit de style...... je serai le premier deçu !!

donc... hate d'avoir vos impressions sur son futur set ;)
LoginZ
tu vas rire, mais j'ai jamais trouvé qu'il mixait plus uplifting qu'en hollande...

pour moi, la hollande c'est le pays du gouda et de l'uplifting...

par ailleurs la hollande c'est encore le dernier endroit au monde ou il fait des sets de plus de trois heures. un endroit ou il peut s'exprimer.

tu peux pas faire un set de sept heures avec que du trancecore ou hard style, t'es obligé d'être progressif.

moi tiesto @ hollande ou belgique ne m'a jamais décu. alors qu'en france (disney ou toulouse) voir même ibiza ou angleterre @ nec, bah, ça tjs été trop court...

tiesto, c'est un marathonien il donne le meilleur de lui même en solo, si c'est une gig avec un lineup ou il a que 2 heures pour s'exprimer on est forcément déçu.

Tijs, on compte sur toi :p
alexander1984
Moi lorsque j'ai dis sur TA CA que j'aurai aimé plus d'uplifting et moins de Hard.... ils se sont marrés en estimant qu'on pouvait pas danser sur de l'uplifting !!!

kaijee
Vends 2 places pour Tiësto @ heineken music hall Amsterdam le 03/12/05

Malheureusement la personne avec qui je devais y aller (ma chérie) à un soucis et donc voila je me sépare des places... A savoir que j travaille pour un organisme postal donc niveau acheminement des billets y aura pas de soucis ca sera dans les temps...

J'ai acheté les 2 billets 104 euros, mais possibilité de négocier si personne sérieuse...
Si questions, pm ou 06 22 80 56 68

Joël
PyrofraG
>Kaijee bons rétablissements à ta chérie.... Triste pour vous, mais bon je suis sûr que tes billets iront dans des bonnes mains de TA-FR !!! :D

Sinon concernant le train on avait décidé y'a qqes temps 2 meeting TA :

Le 1er vers 12h40 gare du Nord départ à 12h55 (l'endroit je sais pas je connais pas la gare....On enmène une pancarte Tiësto et puis c bon ;) )

Le 2ème à 20hxx à la gare d'Amsterdam pour récupérer les autres TA qui prennent le train de 15hxx de Paris.

Voili voilou!!

J'ai trop hâte !!!!!!!!

Sinon concernant les conditions ça pourrait le faire de savoir si c'est pas risqué les vestiaires ou ce genre de détail !! :)

6h de Tiësto Vs 3h de Miss France : le match est gagné d'avance !!!

lien pour ticket Tiësto par Ebay (un peu tard dsl...) : http://search.ebay.fr/search/search.dll?sofocus=bs&sbrftog=1&fstype=1&catref=C6&from=R10&satitle=tiesto+tickets&sacat=-1%26catref%3DC6&bs=Rechercher&sargn=-1%26saslc%3D3&sadis=200&fpos=Code+posta&ga10244=10425&ftrt=1&ftrv=1&saprclo=&saprchi=&fsop=1&fsoo=1
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 
Privacy Statement