|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| massiveK |
| Super bon cet edit Atton, excellent! |
|
|
| d&b |
| ouai ptain vraiment il est excellent, il est même en train d'atterrir dans mon top de ce début d'année :tongue2 :) |
|
|
| Rippey64 |
| c'est bien fait, mais je n'aime pas, les voix me derangent. C'est mon morceaux prefere du mois d'avril, ecoute en boucle, c'est peu etre pour ca que ce je n'aime pas cet edit. |
|
|
| Atton Tray |
| Merci a tous de vos feeds. :) |
|
|
| tonks |
| moi j'accroche pas, désolé... ce genre de bootleg c pas trop ma came. |
|
|
| Insigma |
| aime pas trop non plus après la première écoute et sans connaitre l'originale. |
|
|
| Atton Tray |
| Merci de d'avoir contrasté avec vos feeds les gars! :) |
|
|
| matviscafcb |
Mon avis n'est peut etre pas tres interessant dans la mesure ou je ne m'y connait pas encore enormement en production, mais techniquement ça ma l'air tres bien;
En ce qui concerne le morceau en lui meme je ne connaissait aucun des 2 originaux mais j'ai vraiment pas accroché a cette version. Peut etre un peut trop punchy pour moi. |
|
|
| ponsshin |
Un remix orienté minimal cette fois de la track "go beyond the scope" du netlabel Schnall.
Vous pouvez écouter toutes les tracks de ce label et les télécharger gratuitement ici
Mes préférées sont Mécanographie Pt2, the hermit et bien sur, go beyond the scope.
Voila un petit sample de ce que j'ai fait.
http://www.snapdrive.net/files/5501...0128%20full.mp3
[[ LINK REMOVED ]]
Si vous voulez entendre la track en 320, y'a qu'à demander ;)
edit:
Pour écouter l'original c'est ici |
|
|
| matviscafcb |
| marche pas chez moi le lien |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
marche pas chez moi le lien |
Deuxiéme link ajouté |
|
|
| ponsshin |
Deuxiéme remix pour un autre contest mais je le soumettrai pas celui la
[[ LINK REMOVED ]]
Enjoy;)
edit: pour les plus réticents, il est bien plus trance que ce que j'ai pu faire avant |
|
|
|
|