|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Eddy
Elle t'as montré ses seins :conf: :conf: |
:whip: :whip: :whip:
dis donc toi, t'arrête de me faire une sale réputation nan mais? :D |
|
|
| gomez92 |
| Magnifique ton titre Atton Tray :eyes: :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
Merci gomez! :)
bon c'est bon pour ceux qui voulait ecouter?
Je peux enlever la track du ftp? :conf: |
|
|
| stanymi |
javé pas vu !!!
:eek: c'est bien, c'est beau mon ami. Continue ! (jdi pas ca paske j'ai pas pris tes bllets o final pour Londres. Je parle comme un kikoololer, ca pue) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by stanymi
javé pas vu !!!
:eek: c'est bien, c'est beau mon ami. Continue ! (jdi pas ca paske j'ai pas pris tes bllets o final pour Londres. Je parle comme un kikoololer, ca pue) |
ha bon?? quelle crapule!!! :D
Allez hop, removed! merci a tous pour vos comments! :) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ZöR
merci par avance pour vos écoutes ....
|
J'ai rien contre, mais "Sendpace out of capacity" |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ZöR
Bonsoir
voila je voudrais avoir votre avis sur ce remix ??
http://www.sendspace.com/file/whrllt
merci par avance pour vos écoutes ....
bonne soirée
++ |
Hey zor!
(bon la review qui va suivre est la critique d'un mec qui connait po l'original :p)
Bon j'ai ecoute, le debut est tt a fait a mon gout! Je sais po si tu de-cut les freq grave du kick a 1.01 ou tu fais rentrer la bass, mais ca cartonne, tres bon!
Par contre a une 1.30, le synth qui rentre est assez cheese a mon gout (je palre po de sonorite, je parle des notes).
Apres en 2e parti de morceaux, ca devient trop "UK-Trance" pour moi, j'adhere pas, dsl. :(
Sinon pour rester neutre et parler juste technique, ya encore juste un peu de boulot sur le mixage mais ca reste plutot pas mal equilibré ds l'ensemble, bien joué! ;)
Voila :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by ZöR
Bonsoir
voila je voudrais avoir votre avis sur ce remix ??
http://www.sendspace.com/file/whrllt
merci par avance pour vos écoutes ....
bonne soirée
++ |
:eek: j'avais pas vu. j'écoute qd c d/l
edit : le temps d'écrire mon message et c t téléchargé :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:eek: j'avais pas vu. j'écoute qd c d/l
edit : le temps d'écrire mon message et c t téléchargé :toothless |
Par contre ca a mis le temps à etre écouté :stongue: :stongue:
C'est laquelle d'ailleurs c'est le remix de Memories ? |
|
|
| Tom Neptunes |
Salut à tous. Voilà François Dennig avec qui je suis associé va bientot sortir ses premiers morceaux et je voulais savoir ce que vous pensiez des sonorités (bon je cache pas qu'on a pas mis en full quality et que certains morceaux sont pas encore masterisés, et que c'est des extraits).
www.myspace.com/tom_neptunes
merci d'avance pour les feedbacks |
|
|
| ponsshin |
Tight Gloss: j'aime les bass beats, le break arrive trop tot, la rythmique "à la andrew bennett" un peu aigue (01:25 - 01:30 de la track) domine trop la track, c'est pas que ça manque de peps mais le son pourrait être plus dense en rajoutant des sons plus "sophistiqués" dans les descentes et les montées (des trucs genre samples beatmashés qui imposent bien le rhytme et plus de drumbeats toutes les 4 mesures la aussi pour l'effet crescendo)
Félicitations parsque je pense pas être capable de faire pareil en tout cas pas avant longtemps:toocool: |
|
|
|
|