|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
Joli boulot !
Sachant que j'aime pas les interprètes de l'originale, surtout la voix de Stanislas qui me file des boutons, la mélodie seule donne un bien meilleur résultat. |
|
|
| d&b |
vi pareil, j'aime beaucoup ce titre, t'as fait un super boulot je trouve.
tout comme je sais plus quel remix d'un morceau hip hop rnb connu que t'avais fait y'a quelques mois et dont j'ai oublié le nom |
|
|
| FerryTayle |
Merci :)
C'était Timbaland feat. Keri Hilson - The Way I Are
Le prochain ca va être Seal - Love's Divine je pense :) |
|
|
| DJ XaeR0 |
| un remix de seal... j'aime déjà rien que l'idée, déjà le remix de myon & shane 54 de my vision est excellent... btw je l'ai pas dis mais très bon remix, pourtant je déteste la "musique" française, comme quoi on peut faire du très bon même avec du mauvais à la base ^^ ;) |
|
|
| ponsshin |
| Aha blowjob detected:toothless |
|
|
| JLP |
Hep!
Rien produit depuis la derniere fois à cause des cours, j'profite des vacances pour m'y remettre. Premier jet d'une track faite pendant quelques jours en vacances à Annecy. ;)
http://perso.sodaa.free.fr/musique/ |
|
|
| matviscafcb |
| C'est tres sympa dans les idées tout ça mais il manque encore quelques elements pour l'enrichir. Bon boulot en tout cas |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
C'est tres sympa dans les idées tout ça mais il manque encore quelques elements pour l'enrichir. Bon boulot en tout cas |
+1, il te faut ajouter quelques elements pour donner plus de vie a ton morceau. Un peu plus de variété sur tes notes pourrait aussi jouer en ta faveur et le rendre moins "cyclique"!
Mais en tout cas, ca fait plaisir, tu avances bien :) |
|
|
| JLP |
Merci pour vos comm!
J'ai laissé dans un coin le temps de petites vacances, et en ré écoutant je vois des choses qui vont pas. J'm'y remet :) |
|
|
| iltman |
Ca fait un bon bout de temps que j'avais pas avancé un de mes projets car j'étais jamais satisfait. Là je suis sur une compo trance. J'aimerais avoir vos avis histoire de savoir si ça vous plait ou si je peux mettre à la poubelle.
http://www.myspace.com/iltman (désolé pour la qualité sur le lecteur)
Merci beaucoup :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by iltman
Ca fait un bon bout de temps que j'avais pas avancé un de mes projets car j'étais jamais satisfait. Là je suis sur une compo trance. J'aimerais avoir vos avis histoire de savoir si ça vous plait ou si je peux mettre à la poubelle.
http://www.myspace.com/iltman (désolé pour la qualité sur le lecteur)
Merci beaucoup :) |
le tout tout début début semble un peu familier mais ... après cette impression passe et personnellement j'aime beaucoup. ca progresse lentement mais sûrement avec un petit côté dark mais pas trop, 'fin bref, I like :) |
|
|
| iltman |
| Ouep c'est justement le début que je voulais arranger. Tu as tout compris à l'idée de ma compo en tout cas. Merci beaucoup :) |
|
|
|
|