return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 25)
View this Thread in Original format
JLP
Ouais Reason 6.
Fusion officielle et définitive de Reason et Record, et en plus de ca trois boites à effet qui vont bien peser dans les futures compos! :happy2:
Atton Tray
P'tain reason, ca doit faire 8 piges que j'ai plus remis un oeil sur ce soft! ^^
En tout cas, ils reviennent avec une charte graphique tapée chez Ableton pour leur Balance. :D
Par contre, la gueule de leur differents racks n'a pas bougé d'un chouilla on dirait :sadgreen:
greg69
quote:
Originally posted by Atton Tray
P'tain reason, ca doit faire 8 piges que j'ai plus remis un oeil sur ce soft! ^^

idem, m'étais bien marré avec les 2 premiers :D
JLP
quote:
Originally posted by Atton Tray
Par contre, la gueule de leur differents racks n'a pas bougé d'un chouilla on dirait :sadgreen:

Tans mieux!! :D
J'ai commencé avec ca moi (en fait c'est Guillaume qui à gentilment pris une aprèm pour tout m'expliquer), et y'a eu bien des changements depuis la version 3!!
Atton Tray
Lui et Reason, c'est toujours le Love nan? :p
birante
l'amour a des raison que reason ne peut pas comprendre

:clown:
JLP
quote:
Originally posted by birante
l'amour a des raison que reason ne peut pas comprendre

L'amour a ses raisons que la raison ignore.

C'est comme ca pour de vrais :tongue2
birante
merde, owned :stongue:
JLP
:happy2:
JLP
Plus que deux minutes je capote

greg69
alors, qu'est ce que ça donne ?
birante
bah il a raison :clown:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Privacy Statement