|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
L'ambiance du morceaux est assez sympa !
Le kick étouffe un peu trop le tout cela dit, et ça manque un peu de variations pour éviter que l'on ne s'ennuie trop vite. ou du moins ça tarde un peu à venir, et quand ça arrive ça change un peu trop brusquement je trouve, la partie à partir de 3:39 mériterais d'être développée un peu plus avant que ça parte, car ça tranche un peu trop je trouve.
Enfin y'a de bonnes idées à développer, jouer un peu plus sur les EQ pour que ça donne encore plus sombre etc... ;) |
|
|
| Rippey64 |
bonjour,
question sur ableton live :
je suis en train de faire un bootleg, et j ai un probleme de tonalite, quelle methode dois je utiliser pour corriger la tonalite d'une melodie ? |
|
|
| Atton Tray |
| sur ta fenetre de ton sample en bas, t'as un potard avec ecris "transpose", tu peux jouer avec ca. Si ya besoin tu peux changer l'octave avec la tite case juste en dessous. ;) |
|
|
| Rippey64 |
| merci atton, je vais essayer ca en rentrant, j ai essaye de jouer avec le sampler mais ca donne un son bizarre. |
|
|
| RTR |
sympa en effet merci pour le lien.
J'ai parcouru vite fait le premier tuto et on peut voir qu'il utilise un synthe que je n'ai jamais essayé. Le sylenth1.
Faut que je l'essai celui la :) |
|
|
| ponsshin |
Pfffou, je viens de quasi terminer mon remix de Skylark - Blocked In et là franchement je suis fier de moi:toocool:
Chercher son chemin dans le sentier de la musique y'a que ça de vrai. |
|
|
| ponsshin |
Un remix que je suis en train de faire pour une compétition:
[[ LINK REMOVED ]]
Work in progress donc les critiques et les remarques sont toutes bienvenues! |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Un remix que je suis en train de faire pour une compétition:
[[ LINK REMOVED ]]
Work in progress donc les critiques et les remarques sont toutes bienvenues! |
Une track vraiment interessante, qui vit vraiment bien. :)
Pour moi, peut etre un peu long par rapport a son contenu, et attention a la bassline. Des sub un peu trop en avant qui ont tendance a etouffer, masquer certains elements, le kick notamment. Donc baisser la bande d'eq adequate ou baisser un peu le volume de la dite-piste. ;) |
|
|
| ponsshin |
| Thanks, toujours constructif avec toi;) |
|
|
| ponsshin |
Bump les tranceux
Sean Tyas Remix Contest
Audiojelly est down actuellement mais ça va vite revenir, profitez en c'est gratuit. |
|
|
|
|