return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 22)
View this Thread in Original format
low-R
UP pour Tonton ;)
Tonton John
Rebasculement hihi

Voila.
Jo - Instants (Original Mix) assez longuette... et bien Uplift à souhait!

Jo - Instants (Original Mix) 320kbps by TontonJohn92130

J'attends vos réactions (constructives) bonnes ou bonnes... vu que c'est du bon. Non soyez francs bande d'épaves.
_greggy_
J'ai écouté, les reproches sont les mêmes que pour 90% des tracks uplifting qui sortent depuis plus de 4 ans, on a toujours l'impression d'entendre les mêmes sons et la même construction.
Essaye peut être déjà de trouver des sons qui permet de différencier la track parmi les milliers d'autres au premier son ;)
plus facile à dire qu'à faire je le conçoit bien :clown:
Kartman
Je profite de l'up de ce thread pour partager une expérience bien chiante avec Live.

Depuis mon passage a Windows 7 suite a changement de CPU j'avais tous mes projets qui plantaient à l'ouverture : fermeture directe de Live au chargement du projet...

En fait ca vient du cpu multi core. Je vais dans options je désactive la gestion du multi core et le projet s'ouvre sans problème.

Je peux meme le réactiver une fois le projet ouvert :crazy:
Suffira juste de le désactiver pour ouvrir un autre projet...

voila si ca peut en aider certains ;)
chasis.fan
Quand meme planté la dessus depuis le temps que le multicore est omniprésent et un moment que Seven est sorti:nervous: c'est bien une version à jour ?

http://mac.softpedia.com/progChange...elog-12527.html

What's new in Ableton Live 8.0.8 (October 23rd, 2009)
· Playing MIDI could crash Live when multi-core support is enabled [5608]

Derniere version :
Ableton Live 8.2 (September 27th, 2010)

Ableton Suite v8.2.1 vers novembre dans les bonnes cremeries
Kartman
Ca me le fait sur la 8.0, 8.1 et 8.2

A priori c'est pas véritablement Live mais l'utilisation de certains VST dans Live.
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Ca me le fait sur la 8.0, 8.1 et 8.2

A priori c'est pas véritablement Live mais l'utilisation de certains VST dans Live.

J'ai largué les VST de mon processus il y a bien longtemps. Trop de problémes, trop de risques (tu reset ton windows ou tu updates ta version de live crackée et paf ton VST donc ton projet par à la poubelle).

Pas assez d'avantages, les instrus natifs des bon DAWs sont parfaitement adaptés pour créér n'importe quel son. Il suffit de ne pas se limiter à un seul soft (comme je l'ai fait). Honnêtement, j'ai viré les VST et aujourd'hui je pense que les seules vrais trucs pour faire du son, ce sont les instrus natifs des softs, les samples et bien sûr tout ce qui est hardware.

Lynche les VSTs, c'est plus dur mais c'est plus fun et les résultats sont meilleurs.
Kartman
Ah oué carrément c'est radical comme solution :wtf:

Pour mon niveau je pense continuer avec les VST j'ai déjà pour c pas le temps de m'y mettre mais si en plus je dois prendre du temps eréer le son complet c'est perdu d'avance.

Par contre t'es la 1ere personne que j'entend dire ca. Y a des producteurs (trance) qui bossent sans VST ? :conf:

(sinon j'ai pas eu de perte de projet en passant sur Windows 7 ni en changeant de version de Live)
Atton Tray
Et sinon sous Ableton, ce soucis de vst a t-il été déjà rencontré, mais en utilisant des audio units (instru virtuel ou fx exclusivement mac)?
matviscafcb
quote:
Originally posted by Atton Tray
Et sinon sous Ableton, ce soucis de vst a t-il été déjà rencontré, mais en utilisant des audio units (instru virtuel ou fx exclusivement mac)?

Ca supporte les AU Live ? c'est pas propre a Logic ?

quote:
Originally posted by Kartman
Par contre t'es la 1ere personne que j'entend dire ca. Y a des producteurs (trance) qui bossent sans VST ? :conf:

Je sais pas si il y en as mais c'est possible en tout cas. Quand tu maitrise un synthé tu peux quasiment tout faire avec

Atton Tray
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ca supporte les AU Live ? c'est pas propre a Logic ?

Ouais Logic, c'est only AU , mais il me semble (a l'epoque où je tapais un peu sur live cad 5.01 :D) que le soft prenait les VST et AU, ce qui était carrement cool :cool:

PS: mat j't'ai re-pm, comme je sais que t'as des galeres de pop-up ^^
matviscafcb
Je t'envoi ca des que j'ai mon pote sur skype (dans l'aprem) ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement