|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
bah il a raison :clown: |
Pas mal!
J'ai essayé une heure et comme un con j'ai quitté reason, et impossible de rouvrir mon projet a cause du mode démo.. ca s'est arreté là :D
C'est vraiment BEAUCOUP mieux avec la fusion avec Record, et les nouveaux effets de gate et d'echo sont pas mal portés trance, ca pourrait plaire à certains ici! |
|
|
| birante |
c'est fini la trance, on a trouvé la voie de la raison
edit:
même pas fait exprès sur ce coup là :toothless |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by birante
c'est fini la trance, on a trouvé la voie de la raison
edit:
même pas fait exprès sur ce coup là :toothless |
 |
|
|
| JOHNNY BARBERA |
Carément bon ce truc!! j'adore |
|
|
| JLP |
Hola utilisateurs d'ableton live =)
Je remet le post que j'ai fais sur audiofanzine...
| quote: |
J'utilise mon Kaoss pad sur ableton live en boite à effet externe (pas en controleur midi, du moins dans ce cas).
J'ai réussi à tout configurer (send in, send out, renvoi vers le master) sans problèmes.
Cependant, j'ai aucune possibilité de gerer un "dry/wet" dans ce cas. J'ai forcément le signal d'origine qui est envoyé, en plus du signal avec effet qui revient ds live et repart dans les enceintes.
Ca pose deux problèmes : ca double le volume! et en plus, dans le cas de reverb ou de filter, c'est carrément inefficace puisque dans tous les cas j'ai toujours le signal d'origine qui est envoyé!
Le meilleur des cas serait de pouvoir utiliser le "dry/wet" du kaoss pad..
J'ai cherché qques forums sans trouver de solution.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur :)
Merci beaucoup! |
|
|
|
| matviscafcb |
| UP pour Cubess |
|
|
| Cubess |
Ou là je me suis couché après hier moi :o
Enfin j'ai essayé, mes voisins foutaient le bordel, j'essayerai d'y toucher un peu ce soir.
Du coup je reposte ça là :
Work in progress, c'est mon premier essai et j'y ai pas passé beaucoup de temps pour le moment. |
|
|
| Cubess |
Bon j'ai fais une erreur de manip du coup j'ai perdu un truc que j'avais fait, mais tant pis ça ça restera comme ça je crois...
Dommage ça aurait pu être mieux.
Je prends toutes les remarques même si j'ai fais ça sans trop me prendre la tête.
|
|
|
| Atton Tray |
Hey
Pour moi je vois deux gros PLUS et deux gros MOINS qui ressortent de ton titre:
+ Une atmosphère marquée sur ton track
+ Du jeu sur les automations. Voila de quoi rendre vivant sans forcément rajouter plein d'éléments...
- ...mais malheureusement, les automations ne font pas tout. On observe malgré ça une redondance prononcée.
- Un kick bien trop faible
;) |
|
|
| JLP |
C'est frais ca fait plaisir à entendre..!
Je rejoins Atton Tray dans toutes ses remarques. |
|
|
| _IDS_ |
| Je rejoins un peu les autres, ton kick est noyé, il lui faudrait un coup de fouet, voir en utiliser un autre je ne sais pas. Aussi je trouve qu'il manque un bon clap de la mort qui tue, finalement t'as du boulot sur la rythmique, essaye d'avoir un truc qui groove au final parce que t'as déjà une très bonne base, qui a son atmosphère, et qui laisse pas indifférent, en tous cas j'aime bien!:) |
|
|
| matviscafcb |
J'ai commencé ca tout a l'heure :
J'essai de faire un truc assez dark, a la Terence Fixmer. C'est assez brut pour l'instant y'a pas de modulation. |
|
|
|
|