|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
Hehe, c'etait obligé, je voulais la faire celle-la! :toothless
En tt cas, thx de vos feeds, ca me fais plaisir de voir que ca vous plait! ;) |
|
|
| _greggy_ |
même avis que les autres : 2 superbes prod :crazy: :crazy:
Tu peux en refaire quand tu veux des commes celles là ;) |
|
|
| Gameboy |
Carrrement que c'est du bon !!!!! Bravo mec, ca roxxx tout ces son in my hearsss ! Merci beaucoup !
J'aime bien Unafraid, ne connaissant pas l'original ni le remix de master paul... Mais franchement, j'la trouve bien démante...
Dairy of Jane.... No comment :) :eyes: :eyes: |
|
|
| Atton Tray |
he ben, je ne pensais pas que ca aurait cet impact! :eyes:
Surtout sur du boulot que je qualifierais (personnelement) de "pe reworks".
J'espere que je gagnerais autant d'enthousiasme sur ma "grosse prod", qui devrait sortir cette année (mais encore aucune date... :()
Merci encore a vous les gars! :)
PS:[MODE PUB] vous pouvez toujours allez sur mon myspace pour suivre mon boulot (mais bon tout est posté ici en premier de tte facon :p) |
|
|
| Nightflowers |
Salut les gens :D
Bon j'ai un ptit truc à vous proposer (je remonte ce sujet plutot que d'en créer un nouveau au cas où mon idée ferait un flop ^^).
Voilà vu qu'on est quelques un a apprécier Frozen Flame et vu que y'a du bon potentiel sur TA-Fr, je m'suis dit tiens, puisque j'ai dans l'idée de remixer ce track, un peu de motivation supplémentaire serait pas de refu :p
C'est là que vous intervenez :gsmile: Voilà, si y'a suffisament de participants, jme suis dit qu'on pourrait transformer ça en remix contest :wtf:
Voilà, si ça vous branche on crée un thread, sinon on oublie et je retourne me pendre :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| j'veux bien faire jury |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'veux bien faire jury |
moi aussi :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| nickel, c'est déjà ça de pris un jury :D :D |
|
|
| Nightflowers |
| Bon ça devait être une idée à la con vu le nombre de motivés :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'veux bien faire jury |
+1
Mais bon remixer la perfection c'est forcément faire moins bien :o |
|
|
| Atton Tray |
Moi aussi jury! :p
J'aurai bien aimé participer, mais trop de choses sur la planche en ce moment, et je n'aurai surment po le tps! :( |
|
|
|
|