|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Tom Neptunes |
| merci ponsshin pour ton avis. C'est sur ya encore un peu de boulot à faire sur les tracks. Ma foi le plus finalisé me parait Scream of liberty. Il reste pu que masteriser pour celui là je pense. |
|
|
| ponsshin |
| Dis moi t'utilises quoi pour produire? J'ai vu que Breakfast utilisait Fruity Loops ché pas si c'est vrai |
|
|
| Tom Neptunes |
| Avec François c'est du Fruity loops |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Dis moi t'utilises quoi pour produire? J'ai vu que Breakfast utilisait Fruity Loops ché pas si c'est vrai |
C'est pas le seul :p ;) |
|
|
| Tonton John |
| Breakfast utilise bien Fruity Loops, ainsi que plus d'artistes qu'on le croit... Static Blue, Mike Wind, Karybde & Scylla, Selu Vibra et encore d'autre :D |
|
|
| Tom Neptunes |
| Le résultat est quand meme bon avec Fruity loops. Tu peux vraiment faire des prods de niveau professionnel. J'ai entendu dire que c'était pas mal critiqué pourtant. |
|
|
| Chrome67 |
Bonjour à tous, j'ai un problème que certains ont peut-être déjà rencontrés.
Je suis entrain de faire un remix et les samples que j'ai sont à 132BPM, et je compte faire mon remix à 140BPM. Pour les accélerer j'ai utilisé adobe audition et le résultat est pas mal pour les samples courts, par contre pour les longs (plus d'une minute) on remarque un léger décalage sur la fin.
J'ai cherché dans fruity loops s'il y a un module pour faire ce genre de manip, mais j'ai pas trouvé donc si vous avez des solutions ou des méthodes qui marchent bien, je suis preneur :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Chrome67
Bonjour à tous, j'ai un problème que certains ont peut-être déjà rencontrés.
Je suis entrain de faire un remix et les samples que j'ai sont à 132BPM, et je compte faire mon remix à 140BPM. Pour les accélerer j'ai utilisé adobe audition et le résultat est pas mal pour les samples courts, par contre pour les longs (plus d'une minute) on remarque un léger décalage sur la fin.
J'ai cherché dans fruity loops s'il y a un module pour faire ce genre de manip, mais j'ai pas trouvé donc si vous avez des solutions ou des méthodes qui marchent bien, je suis preneur :D |
timestretch --> abelton live |
|
|
| Rippey64 |
| pour completer la remarque de koris, dans ableton une fois que tu as warpe tes morceaux/samples (tu marques les temps), tu peux le jouer a 90 comme a 180, c est toujours calle. |
|
|
| Kartman |
| Si tu n'as pas Ableton, SoundForge le fait mais après je peux pas dire si ca marche bien et si c'est pratique ;) |
|
|
| Nightflowers |
Perso je fais ça sous Acid (il me sert qu'à ça ce soft d'ailleurs), du ajoute ton sample tu le beatmatch à 132, tu le colle sur une piste, tu fous le master tempo à 140 t'exporte en wav et voilà.
Pour moi qui bosse sous Reason, c'est beaucoup plus pratique et rapide comme ça. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Perso je fais ça sous Acid (il me sert qu'à ça ce soft d'ailleurs), du ajoute ton sample tu le beatmatch à 132, tu le colle sur une piste, tu fous le master tempo à 140 t'exporte en wav et voilà.
Pour moi qui bosse sous Reason, c'est beaucoup plus pratique et rapide comme ça. |
oui mais il te garde pas bien le tone original |
|
|
|
|