return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 27)
View this Thread in Original format
birante
bon voilà je me lance, allez-y dites moi ce que vous en pensez, comment je pourrais l'améliorer.

ps: faut que je refasse les automations y'a eu une couille.

Atton Tray
@bibi: Je trouve ton track un peu longue par rapport au contenu, mais je dois te féliciter. Pour un premier track, je trouve que c'est très bien réalisé, homogène dans les éléments, un bon mixage, continue ;)

@mat: J'voulais écouter la tienne, mais le link est ko, j'me rattrape sur un p'tit feed de Joder. J'avoue je kiffe les plucks qui sont joués un peu aléatoirement/arpg. :)
Ceci dit, comme bibi, 8min c'est un peu trop pour le contenu. Tu gagnerais a la condenser. Aussi j'me mettrais plus en avant ton kick et ta bassline. En l'état, ca perd en groove.
birante
Merci mec. je vais rebosser ça ;)
Tonton John
Voilà un sample de ma dernière prod, uplift ambiance. Qui une fois terminée je filerais gratos :) Vu que moi et les labels ça fait 2.

J'attends vos review !!!
birante
racontes nous tes péripéties avec les labels j'ai rien suivi moi.
Thib'
quote:
Originally posted by birante
racontes nous tes péripéties avec les labels j'ai rien suivi moi.

+1, une revue de presse bordel!
Hank608
:stongue: :stongue: :stongue:
Cubess
J'avais pas vu les derniers retours pour ma track, merci beaucoup !
J'essayerai de retravailler ça quand j'aurai le temps, pas trop au programme pour l'instant mais je reposterai ça le moment venu ;)
matviscafcb
J'ai commencé un remix pour un pote :

Je le finirai sans doute jamais comme le reste mais si vous avez des avis je prends quand meme :toothless
_IDS_
J'ai un avis mais je préfère te le donner quand ce remix sera terminé!:gsmile: :toothless

gomez92
Un petit son "chelou" que je taf depuis quelques jours :)

greg69
tu te mets à l'ambient ?

je suis pas un expert dans le domaine mais c'est sympa !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 
Privacy Statement