|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Koris
oui mais il te garde pas bien le tone original |
Bah perso j'ai déjà passé des vocaux originalement cadencés à 75 BPM vers du 140 BPM et ça m'a fait ça nickel sans perte quelconque. J'utilise la version 4 pour info. |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Bah perso j'ai déjà passé des vocaux originalement cadencés à 75 BPM vers du 140 BPM et ça m'a fait ça nickel sans perte quelconque. J'utilise la version 4 pour info. |
Entre l'algo et vegas pour le timestretch et celui de live, je promets il y a pas photo. |
|
|
| Chrome67 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Si tu n'as pas Ableton, SoundForge le fait mais après je peux pas dire si ca marche bien et si c'est pratique ;) |
Je viens tester avec SoundForge, le résultat est très bon :) . En plus c'est très facile à utiliser, il suffit juste d'indiquer le tempo d'origine et le tempo recherché. J'ai essayé également avec Adobe Audition mais c'est pas bon du tout, le son "saute" par moment :whip: |
|
|
| Rippey64 |
voici mon premier bootleg, vous en pensez quoi ?
il y a un petit decalage entre la 1min30 et 1min50, il faut que je rewarp les samples.
http://rippey.ath.cx/~alex/mp3/wait...Rip_Mashup).mp3
c est le morceau qu'a passe judge jules a la global, vu qu il est dispo null part, je l ai refais. |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Rippey64
voici mon premier bootleg, vous en pensez quoi ?
il y a un petit decalage entre la 1min30 et 1min50, il faut que je rewarp les samples.
http://rippey.ath.cx/~alex/mp3/wait...Rip_Mashup).mp3
c est le morceau qu'a passe judge jules a la global, vu qu il est dispo null part, je l ai refais. |
Thx mais t'as fais quoi sur ce titre? bootleg entre quoi et quoi?
Jules a fait quoi? (dsl j'ai po ecouter son set :p) |
|
|
| Rippey64 |
Peter Gelderblom - waiting 4 vs Armin Van Buuren - Control Freak (Svd Remix)
voila le titre exact.
je ne sais pas qui l a fait, judge jules l a passe a la global, je l ai refais parce que j aime beaucoup :) |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Rippey64
Peter Gelderblom - waiting 4 vs Armin Van Buuren - Control Freak (Svd Remix)
voila le titre exact.
je ne sais pas qui l a fait, judge jules l a passe a la global, je l ai refais parce que j aime beaucoup :) |
En fait ce "bootleg" existe deja, et toi tu l'a cut ds le set de jules pour refaire la fin et le debut pour le faire "mixable"? J'te suis po trop la... |
|
|
| Rippey64 |
ce bootleg existe deja mais pas disponible, j ai pris les deux morceaux d origine, et je l ai refais en repartant de 0.
pour faire simple, l'idee n est pas de moi, mais le bootleg que vous pouvez telecharger est de moi. |
|
|
| Atton Tray |
Hey me revoila, dsl rippey pour le feed un peu long... :p
Donc ca va etre difficile de te donner mon avis sur mon attrait sur ton bootleg vu que Peter Gelderblom a simplement fais un reedit desastreux d'un superbe morceau des Red Hot Chili Peppers, et que le titre d'armin (a mon gout) ne sert vraiment a rien musicalement parlant... :rolleyes:
Cependant niveau technique, je dirais que la realisation est vraiment pas mal pour un premier essai! ;)
Par contre, 7.39min pour un titre de ce type, je trouve que c'est un peu trop long, et on tombe assez rapidement dans la redondance!
Voila pour moi mon cher! Bravo en tt cas! :) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Hey me revoila, dsl rippey pour le feed un peu long... :p
|
pas grave, je viens de passer 4 jour a preparer les fetes de mon village (hmmm le sud ouest).
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Donc ca va etre difficile de te donner mon avis sur mon attrait sur ton bootleg vu que Peter Gelderblom a simplement fais un reedit desastreux d'un superbe morceau des Red Hot Chili Peppers,
|
moi je trouve le remix sympa, mais un peu creux
| quote: | Originally posted by Atton Tray
et que le titre d'armin (a mon gout) ne sert vraiment a rien musicalement parlant... :rolleyes:
|
cf precedement, il comble ce trou. J'aime enormement le morceau d'armin.
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Cependant niveau technique, je dirais que la realisation est vraiment pas mal pour un premier essai! ;)
|
le waiting 4 est mal warpe, je m en suis rendu compte en le mixant.
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Par contre, 7.39min pour un titre de ce type, je trouve que c'est un peu trop long, et on tombe assez rapidement dans la redondance!
|
oui, mais les gens sont tellement fan des red hot :)
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Voila pour moi mon cher! Bravo en tt cas! :) |
merci, donc premier retour.
je l ai joue devant une dizaine de personnes (snif, il n'y avait pas grand monde) sur 4 kw d'EV, le morceau a beaucoup trop de basses. Par contre il est super efficace, les gens ont bien saute partout :)
Ca fait plaisir de ce dire tiens, le truc que je joue j ai bosse dessus :D |
|
|
| ponsshin |
C'est mon premier bootleg produit grâce à Ableton. Un bootleg avec Red Carpet - Alright (Acapella Mix) et Lank - Defenceless (Snake Sedrick Remix)
Voici le link:
[[ LINK REMOVED ]]
Dites-moi ce que vous en pensez:tongue2 |
|
|
| gomez92 |
Tient moi j'avais fait ça ya pas mal de temps déjà
[[ LINK REMOVED ]]
un bootleg avec Pryda Armed & Deadmau5 & Gleen Morisson - Contact |
|
|
|
|