|
[Bon Son Inside] TA-FR Productions (Sharing and/or advices) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
Voila!
Enfin fait!
Mon remix de Push - The Legacy que j'avais décidé de faire sur un coup de tête.
Push - The Legacy (Porte de Versailles Remix)
Lien: [[ LINK REMOVED ]]
... Ouep porte de versailles, c'est la ou j'habite en même temps hein...
J'attends vos reviews, bonnes et mauvaises :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Voila!
Enfin fait!
Mon remix de Push - The Legacy que j'avais décidé de faire sur un coup de tête.
Push - The Legacy (Porte de Versailles Remix)
Lien: [[ LINK REMOVED ]]
... Ouep porte de versailles, c'est la ou j'habite en même temps hein...
J'attends vos reviews, bonnes et mauvaises :D |
J'attends la release avec le hot barbeuc remix + le 608 Edit :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Push - The Legacy (Porte de Versailles Remix)
J'attends vos reviews, bonnes et mauvaises :D |
Merci de partager ton son.
Je n'aime pas pour ma part mais peut-être que ça plaira à d'autres.
En attendant, chapeau pour le boulot, je suis incapable d'en faire les 1%
Continue ;) |
|
|
| PEZ68 |
Le début est pas mal mais le synthé fait vachement cheap de même que les percus.
Sinon je dois le dire chaque fois qu'on parle de cette track mais j'ai toujours préféré l'original au club mix , et y'a pas beaucoup qui la connaisse j'ai l'impression ;)
Sample : http://www.trackitdown.net/genre/tr...rack/10789.html |
|
|
| matviscafcb |
Un petit truc sur lequel je bosse :
[[ LINK REMOVED ]]
C'est un debut mais ça donne deja une idée de l'esprit du morceau. N'hsitez a critiquer/conseiller je debute donc tot est bon a prendre. Merci |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Voila!
Enfin fait!
Mon remix de Push - The Legacy que j'avais décidé de faire sur un coup de tête.
Push - The Legacy (Porte de Versailles Remix)
Lien: [[ LINK REMOVED ]]
... Ouep porte de versailles, c'est la ou j'habite en même temps hein...
J'attends vos reviews, bonnes et mauvaises :D |
Le kick sonne un peu vide, pas assez de basses. Facilement arrangeable en rajoutant un signal sinusoïdal.
Comme dit PEZ, le pad est vraiment cheap. Les percus pendant le break se font trop ressentir. On dirait du dubstep:p. Les transitions entre chaque phase sont un peu soudaines aussi.
Fais comme moi, apprends à programmer tes propres synthés! C'est fun, t'apprends des trucs, tu crées des trucs space des fois et t'as plus le probléme du synthé "cheap".
edit: Mat la review arrive. |
|
|
| ponsshin |
[[ LINK REMOVED ]]
Un truc sur lequel je bosse depuis une semaine, j'aimerais vos avis.
Le sample dispo en préécoute est de qualité sonore assez minable, le mieux reste de télécharger le mp3. |
|
|
| Tonton John |
Jo - Ambiantissime
Très Prog spaciale !
[[ LINK REMOVED ]]
J'attends vos reviews |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[[ LINK REMOVED ]]
Un truc sur lequel je bosse depuis une semaine, j'aimerais vos avis.
Le sample dispo en préécoute est de qualité sonore assez minable, le mieux reste de télécharger le mp3. |
putain mais il est énorme ce morceau!!!! |
|
|
| Atton Tray |
tit feed pour les 2 derniers morceaux:
@ponsh: Dommage qu'on doit attendre plus de 3min pour que la track devienne interressante avec une variante sur la bassline. Apres de suite ya une atmosphere typique GU, tres prisé sur les playlist de Nick Warren, j'ai bien accroché. :)
Par contre deux tites choses sur ta bassline qu'il faudrait retravailler, car c'est bien elle qui est une des cles de ton morceau:
-Ses sub sont trop present. J'ai ecouté mon AKG pour avoir une courbe plate, ces frequences la sont vraiment trop ressorties et bouffent/masquent un peu les autres elements.
-A ta variante, sur la 2e note, ya un truc qui m'a accroché l'oreille. Comme une dissonance (peut etre avec la note choisie pour ta nappe en fond de track). Tu devrais essayer de monter la 2e note de ta bassline d'1/2 ton. Vois si ca s'accorde mieux avec l'ensemble! ;)
@Jo: Le debut de track est vraiment cool, bonne ambiance, bonne atmosphere, mais a l'inverse de ponsh, passé 3min, on a deja fais le tour. Par contre, d'avis perso, a 4.19, ya un nouvel element qui vient sur ta track, j'trouve que ca va pas du tout avec l'esprit du titre. Ca donne l'impression d'une transition d'une track a l'autre sur un mix....
Vraiment, dommage que d'autres elements ne viennent pas renouveller, voir varier ta base des 3 premieres minutes, parce que ya vraiment un fond super interressant a travailler. :)
Bonus @mat: T'as du neuf sur ta track? Parce qu'il serait interressant de voir si t'as plus exploité ton jeu de nappes. Difficile de donner un feedback sur une boucle comme la tienne. :p |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by ponsshin
[[ LINK REMOVED ]]
Un truc sur lequel je bosse depuis une semaine, j'aimerais vos avis.
Le sample dispo en préécoute est de qualité sonore assez minable, le mieux reste de télécharger le mp3. |
:eek: :eek: pinaise, y a un truc à faire là ! j'aime bien bien bien aussi !
@ Jo : par contre là j'aime pas, mais alors pas du tout. |
|
|
|
|