return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Loftstory =)
View this Thread in Original format
LoginZ
bon allez on commence un thread qui va mettre de l'animation...



D'abord

http://loftdirect.fr.st/

pour avoir le loft live sans payer

pour entendre le loft live avec wmp, winamp ou real player...

Http://66.28.49.155:11894

Leslie dans son élément sur TF1 la nouvelle loana casse déjà la baraque ;)

http://www.tf1.fr/video/divertissem...DEgMX0=,00.html

bon voyeurisme moi je me marre la en ce moment je viens d'assister a mon premier rot live, ça commence fort.
DJ_TonKs
ben c vraiment dommage qu'il nous fasse payer le live sur le net

c vraimen une bande de batard sur ce coup enfin bon...


en tout cas merci bcp pour c lien c vraiment cool :)
Lytchix
Vous avez regardés l'émission comme moi?! :D :D

Franchement, je sens que ça va être tendu là-dds!


Quand tu vois les nanas, t'hallucines...
Surtout l'autre pétasse et ses "crunchs" ! :eyes: :eyes: :eyes:

Alors c'est qui votre préféré? ;)
Moi j'aime bien Julie (celle avec ses rats)! Mais bon, le choix est pas énorme... :)
E-Trancer
Moi aussi j'aime bien Julia et aussi Karine !
Shito
Julia aussi, meme si son coté anarcho-joeystarr me branche pas des masses...

On va rire je sens...
Shito
Et ben!

"Loft Story 2 frappe l’audimat d’entrée de jeu ! La question récurrente dans les couloirs de M6 était de savoir si le public allait être au rendez-vous. La réponse est oui… M6 a en effet enregistré une meilleure pour la première de la saison 2 de Loft story que l’année dernière soit 8,2 millions de téléspectateurs (37,5% sur les quatre ans et plus) contre 5,2 millions de téléspectateurs un an plus tôt (26,1% sur les quatre ans et plus)."


Euh chez moi la video marche pas, et le son c'est une radio bizarre, qui en ce moment passe le megamix de Blümchen!!!!!!
LoginZ
Bah le pb du live piratée c'est qu'il envoie un flux de 20 ko/s pour la video. Donc 20 ko toutes les 3 secondes et que hier le mec qu'a monté ça sur un serveur avait plus de 3600 connections en même temps.

Donc ça fait de la bande passante et normalement le live change de serveur presque tous les jours...

Donc possible qyue ça marche pas mais il y aura tjs des bidouilleurs ;) qui feront que ça va marcher...

Vala.

Sinon ouais la y a de la pouf de qualité avec leslie de la BEBOM baby.

En tt cas je sens que je vais rire le plateau est énorme.

Pour la zic c normal c ce que tu entends live quand il veulent pas passer le son du loft il passe de la zic.

Et sinon, le loft n'est diffusé de 10h00 à 11h00 et de 15h00 à 16h00.

Le N.E.C m'attends je pars a+
Lytchix
J'ai entendu dire que la valeur de M6 était une des seules à ne pas avoir baisser à la Bourse...
Ca va donner ds le loft! :D

PS : Bonne NEC LoginZ! ;)
FASTDJMP3
aprés 3 jours de loft story pour moi (VIVE LE PIRATAGE DU NUMÉRIQUE) :D je dirais que bon c'est un peu decevant parce que ils font un peu de comédie , ils sont pas vraiment eux meme pour l'instant

julie va gagner , a moins que les gamines votent pour lesly
en ce qui concerne les garcons j'ai 3 predictions :
willy et kamel si les telespectateurs choisissent les gars les plus cool
le mannequin de 26 ans s'ils choisissent le plus bogoss

yay hier matin j'ai vu les nichons a Marléne et a Julie sous la douche :p :stongue:

putain ils nous rendent de vrais voyeurs :confused:
Lytchix
bah moi j'ai déjà décrocher le loft...
je trouve ça déjà relou! :)
la formule tend à s'essouffler!

Shito
Apparemment ça commence à bouger un peu! ;)

http://www.la-caverne-du-loft.com/l...ory/index.php3?>
Lytchix
C'est très étonnant! Ecoutez voir la musique d'intro en cliquant sur la photo de nimporte quel lofteur!! :D :D

Lien : http://www.la-caverne-du-loft.com/l...hp3?p=candidats

Bonne surprise! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement