|
Loftstory =) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| fastmp3 |
| ma main au feu que ca va etre karine et thomas , qui l'aurait cru au tout début du loft ? pas moi en tous cas |
|
|
| stanymi |
| J'crois que ca va te faire mal... |
|
|
| E-Trancer |
| Sympa ta new signature Fastmp3 ! |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Sympa ta new signature Fastmp3 ! |
Ouaip moi aussi j'aime beaucoup! |
|
|
| fastmp3 |
merci les gars :)
by the way c'est flystyler qui me fait toutes mes signatures :) |
|
|
| Lytchix |
| D'ailleurs il a changé le design de son site, c'est beaucoup mieux maintenant! :) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by fastmp3
ma main au feu que ca va etre karine et thomas , qui l'aurait cru au tout début du loft ? pas moi en tous cas |
Totally agree ;)
Que angela avec ça gueule de ouf' reparte à juan les pins se faire chambrer
que david retourne tourner des pubs pour les sandwichs harris (z'avez remarquer la pub avec la bagnole et les quatre occupants qui se prennent une freinage de "ouf' ;)" et ben c david à l'avant qui se fait amortir par le pain de mie harris sur le volant.
Que Karine continue à avoir la peau si balanche même au soleil. (jamais vu chez une espagnole)
Que Thomas continue à sucer des glaces dans sa galerie à tour avec 15 000 prétendants près à tuer romain pour devenir la nouvelle égérie de Thomas ;).
Sinon yep sympahtique la sig, un peu racoleur kan même, je te taquine mais bon forcémenrt qu'vaec du solarstone ça va plaire à tout lemonde =)
c comme push tt le monde aime Solarstone un dieu parmi les dieux.
En tt cas good design by flystyler. pour un Jules addict c pas mal ;) |
|
|
| stanymi |
Je sais pas si vous venez de voir ca mais c du tout bon...
Benjamin demande aux lofteurs de résumer les 3 mois en un mot.
Karine, Thomas, David répondent ja sais plus quoi...Arrive le tour d' Angela : "Belle aventure":haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Jusqu' au bout elle va se déchirer |
|
|
| stanymi |
| Bon bah une fois de plus, jmé gourré chef |
|
|
| Shito |
Bon ben au moins ya une justice...
Karine et thomas déclarés vainqueurs, les deux autres sont un poil deg, tt va pr le mieux...
Et voilà, encore un sticky qui va descendre aux oubliettes, on va s'ennuyer! ;) |
|
|
| TranceRulezz |
oui ! justice à été rendue ! cool je suis content...
LOFT STORY c maintenant fini. Je crois pas qu'on aura une troisième saison. Enfin, on verra!
En ce qui concerne les sticky thread, en effet celui-là va tomber aux oubliettes, mais on peut toujours en ouvrir un qui concer OERATION SEDUCTION (je crois que c ça le titre)... les filles sont trop bonnes !
moi, je suivrais ce jeu tous les jeudis soir à 20h50. Les îles, les filles, les palmiers et le soleil ! manque plus qu'la trance !!! LOL :)
regards
DUMONDEFAN :crazy: |
|
|
|
|