|
Loftstory =) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| C'est David et Kamel, notre ami Thomas y a échappé! :clown: |
|
|
| Princesse |
Mais c'etait pas les filles qui devaient etre nommées ce soir ???
Je comprends plus rien !!! Ou est mon prozac !!!! :conf: :conf: :conf: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Mais c'etait pas les filles qui devaient etre nommées ce soir ???
Je comprends plus rien !!! Ou est mon prozac !!!! :conf: :conf: :conf: |
pété de rire !
nominés sont karine et sandra, c ce que j' avais dis quoi ;) |
|
|
| Lytchix |
Elle a pas l'air dans son assiette Princesse en ce moment! :(
Qu'est-ce que tu attends pour la cajoler un peu, stan?! ;) |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Princesse
Mais c'etait pas les filles qui devaient etre nommées ce soir ???
Je comprends plus rien !!! Ou est mon prozac !!!! :conf: :conf: :conf: |
T'inquiètes Princesse, ct bien les filles qui étaient nommées... Oublie le prozac, prends un suppo et au lit ! |
|
|
| Shito |
Mouais, d'habitude elle a des pseudos a rallonge sur MSN, genre: Ouaaaaaaaaaahhhhhhh quel weeeekend!!!!!!!!!!
Ou encore Oooooouuuuuaiiiiiiis euh non rien!
Mais là c'est juste:
Princesse, tension: 2
Vapa Princesse? Viens faire un tour à Metz, Lytchix et moi on va te redonner goût à la vie! ;) On va te faire découvrir les multiples lieux branchés et festifs de la ville (en espérant qu'on en aura trouvé d'ici là...! :D ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
T'inquiètes Princesse, ct bien les filles qui étaient nommées... Oublie le prozac, prends un suppo et au lit ! |
Docteur Hakunamatataaaa a parlé ! :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| fastmp3 |
| grrrrrr zetes cyniques avec la princesse , laissez la tranquille bon sang :whip: :D :p :) |
|
|
| stanymi |
| meuh non, elle aime bien... |
|
|
| Princesse |
Comme vous etes mignon !!! de vous inquiéter pour moi !!! :gsmile:
Mais c est bon, je vais bien. Juste un petit coup de blues qui est passé. o, je vais te mitoner un pseudo sur messenger rien que pour toi !!!
:tongue2 :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
Comme vous etes mignon !!! de vous inquiéter pour moi !!! :gsmile:
Mais c est bon, je vais bien. Juste un petit coup de blues qui est passé. o, je vais te mitoner un pseudo sur messenger rien que pour toi !!!
:tongue2 :tongue2 |
Mais oui, tu sais qu'on t'aime bien Princesse! T'es un peu notre grande soeur sur le forum alors quand t'es pas là, on s'inquiète! ;) |
|
|
|
|