|
Loftstory =) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
j'espère qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc." |
Ouais mais à mon avis, il ne se doute pas de son image à l'extérieur, surtout depuis que Romain a dénoncé cette fameuse salle CSA...
Par contre je maintiens ce que je dis depuis le départ : Karine c'est vraiment la mieux du loft et j'espère qu'elle gagnera! |
|
|
| Princesse |
| Je ne sais pas si c'est vrai mais d'apres la rumeur, le prochain a sortir serait David...(Il y en a qui vont etre content d'apres ce que j'ai lu !!! lol ) car son agent aurait enfin obtenu les accords de contrats qu'il voulait pour son poulain... A suivre... |
|
|
| fastmp3 |
| bon je vois que c'est karine et thomas qui méritent de gagner , et ben qui l'aurait cru au tout début du loft ? pas moi en tous cas :) |
|
|
| Princesse |
C'est la magie de la télé et le pouvoir de la mafia !!! (vous ne trouvez pas que la famille de Karine fait un peu beaucoup mafioso italiens !!!) lol
:cool: :cool: :cool: |
|
|
| E-Trancer |
C'est clair, Karine et Thomas en final !
Super Benji annonce le couple gagnant est : Thomas Karine. La tête de David qui vire au vert, rouge toutes les couleurs y passent, il pête les plombs en direct live, veut tuer tout le monde : -"s'il doit n'en rester qu'un je serais celui là" hurle-t-il la bave aux commissures des lèvres. Il est enfin ceinturer et est emmené aux urgences de l'hôpital Ste Anne ou une piqure calmante lui est
administrée.Le lendemain enfin calme un inspecteur de police arrive et lui lit ses droits : vous êtes en état d'arrestation pour avoir divulgué des photos de vous et vos enfants nus et qui circulent sur internet, c'est interdit par la loi. Et david est emmené bien encadré à la Prison de la Santé qui est à 2 pas de l'hôpital. |
|
|
| stanymi |
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi... |
|
|
| Shito |
Le résumé de ce soir devrait être assez drôle, cette tache de David montre de plus en plus son véritable visage (niark! :D ).
News issue du site officiel:
| quote: | | Quel décalage entre la déclaration faite en direct à Ch'titote Nénette et le ton de ses propos échangés plus tôt en aparté avec Kamel. Revenons sur les faits: David sait que sa place en finale dépend grandement du maintien de Sandra au sein du loft. Lorsqu'il apprend que les sondages sont défavorables à la miss, il s'isole avec Kamel et converse avec lui en des termes édifiants. Il s'agit désormais de tactique pure: "T'aurais dû la briefer", "C'est à toi de la vendre", "Cht'tiotte Nénette, elle a pas de personnalité", "Ca joue largement en faveur d'Angela"... David joue-t-il double jeu? Donnez-nous votre avis dans le sondage présenté en page d'accueil. |
|
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le roi des histoires e-trancer !!!
Au fait, t' as fini de passer ton BTS ou pas ?Moi, il me reste une épreuve mercredi... |
Il me reste l'épreuve pratique ce mardi à 8h :nervous:
Il me reste 2 activités à finit :confused:
Sinon la soutenance de projet c'est le 25... |
|
|
| stanymi |
hé, hé...
Moi, j' ai fini mes APs, je les passe mercredi(faut que je les teste qd mm !!!)
Et ma soutenance, c t le 15...dur-dur !Enfin, on verra bien |
|
|
| Lytchix |
Sinon slip ou calçon, les gars? :D
Moi je suis plutôt slip, question de maintien! ;) |
|
|
| stanymi |
| bla-bla-bla...boxer pour moi !!! |
|
|
|
|