|
Loftstory =) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Pour en revenir, moi, je préférerais que ce soit la miss castagnette qui sorte paske elle me bouffe avec son rire aà la con et pis ces grandes et belles phrases.
Je préfère qd l' autre chante même si elle chante mal au moins on se marre.
L' espagnole elle me fait vraiment pas rire.
Je sais pas si ils ont fini de lui ravaler la façade à la foraine...P't'etre qd mm depuis le tps...:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu m'étonnes! Ils sont jaloux parce qu'ils ne chantent pas aussi bien qu'elle!! :stongue: :stongue: :stongue: |
MDR! Ne prononce jamais cette phrase en public, sans quoi certains illuminés pourraient être tentés de te dire 'Et ben, avec des goûts de chiotte pareil ça m'étonne pas que t'écoutes de la Trance!' :rolleyes: ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
MDR! Ne prononce jamais cette phrase en public, sans quoi certains illuminés pourraient être tentés de te dire 'Et ben, avec des goûts de chiotte pareil ça m'étonne pas que t'écoutes de la Trance!' :rolleyes: ;) |
Non ils vous diraient surtout : "Pitié, je vous en supplie! Ne chantez jamais en ma présence..." ;) |
|
|
| Shito |
:haha:
Aussi ouais, mais là ils auraient pas tort! ;) |
|
|
| stanymi |
le loft a l' anglaise...Y sont tellement dég, qu' ils se cassent...
regardez ! |
|
|
| E-Trancer |
| Excellent :haha: |
|
|
| Lytchix |
| Qu'est-ce que c'est chiant ce prime time! Y'a vraiment que les résumés quotidiens qui sont intéressants... :confused: |
|
|
| Shito |
Clair...
Encore qu'aujourd'hui ca va, c moins pire que d'habitude... Thomas a reçu un cadeau de Romain (comme c mimi) et là ya un reportage sur david, où ils montrent à quel pt il sait se faire apprécier...
Ils ont d'ailleurs bien fait comprendre que si c Sandra et seulement elle qui se retrouve contre Karine, c pas pr rien... ;) |
|
|
| Shito |
Enfin elle est dehors!!! Grande victoire!
Le prochain sur la liste: David. Et là ça va être drôle.
Moi je dis, Karine et Tromas vainqueurs ca serait qd mm fichtrement plus juste... |
|
|
| E-Trancer |
Ouais David dehors avec un coup pied au cul !!!
j'espère qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc." |
|
|
| Shito |
Clair!
Pr en revenir à Sandra, bon elle est gentille au final, mais l'opération électroménager ça fait un peu charité qd mm...
Pis par ailleurs, ambassadrice d'une marque d'électroménager, c'est pas très valoriqant pr une mannequin...
Enfin bref, pr moi la conclusion c'est que je la préfère dehors que dedans quoi... |
|
|
|
|