|
Loftstory =) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| FASTDJMP3 |
| hahaha qu'est ce qu'elle a dit ? |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | | Moi je crois qu'elle (il) est complètement cinglé ! pour qui elle (il) se prend ? vous avez vu un peu comment elle se la jou ? CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!! |
Bah dis donc c koi c'te façon de parler ? :eyespop:
Moi je l'aime bien Leslaï, et je suis un peu déçu qu'elle se soit faite virée :(
Par contre le David, je peux vraiment plus le piffer :whip: |
|
|
| Lytchix |
Ce loft est vraiment d'un ridicule! M6 s'enfonce toujours plus!!
Vous avez vu la chanson de Sandra hier???!! :haha: :haha:
J'étais plié, même une gamine de 10 ans aurait fait mieux! Vraiment affollant!
Et puis cette Lesly! Elle se prend pour qui??? Hier Castaldi savait plus où se foutre! Quelle foire!! :eyes: :eyes: |
|
|
| Shito |
On est d'accord, toutefois un semblant de ménage est apparemment en train de se faire dans ce loft, les personnes les moins sociables s'en allant progressivement, il est tout à fait possible que d'ici une à deux semaines les discussions puissent devenir intéressantes (mm si par contre il se passera vraiment plus rien.).
Miss Lesly a fait son show, elle était en place, et bien évidemment monsieur Pollux (le producteur d'Indra, vous vous souvenez d'elle?) a fait en sorte qu'elle ait de quoi s'occuper dans le milieu du rap une fois sortie... Ca va pas arranger l'image de ce style musical que d'avoir Lesly pour représentante, enfin bon... Tant que Jean Edouard n'affirme pas haut et fort qu'il fait de la Trance... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Tant que Jean Edouard n'affirme pas haut et fort qu'il fait de la Trance... ;) |
lol
tu m' étonnes... |
|
|
| Lytchix |
On n'entend meme plus parler des lofteurs de l'an dernier! A part Steevy et Laure qui bossent sur Europe 1...
Meme le grand DJ Jean-Edouard est retombé ds l'anonymat! :D |
|
|
| FASTDJMP3 |
| haha au Maroc en ecoutant par hasard les radios offertes sur canal satellite , chui tombé vers 2 heures du mat sur une emission house mixée par jean edouard :crazy: |
|
|
| Shito |
Ouais apparemment J-Ed mixe bcp, et il semblerait même qu"il commence à se faire vaguement respecter par une partie de la profession. Un "style" plutôt House/French Touch of course...
Concernant les autres lofteurs, M6 a décidé très peu de tps avt le loft de ne pas les faire intervenir ds la seconde édition pr ne pas voler la vedette aux nouveaux. A ma connaissance Christophe et Julie présentent une émission musicale ensemble sur RFM TV je crois, et la date de sortie du single de Julie est repoussée sans arrêt pr des raisons de concurrence trop ardue... Les autres... Me souviens a peine d'eux! ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
| lol ou est aziz ? kimmy ? david ? |
|
|
| Lytchix |
| Et le copain de Laure? Celui qui devait faire du cirque... :haha: |
|
|
| Shito |
Bah il a toujours dit qu'il en ferait pas du cirque. a l'heure actuelle le copain de Laure est toujours le copain de Laure, et je crois qu'il fait du coaching en entreprise... Disons qu'avec sa miss ils écument les soirées people, où ils retrouvent régulièrement Loana (dont le nvo single sort bientôt hum...), Steevy, Julie et Christophe...
Les autres chépa trop où ils sont, pis bon je m'en balance un eu en fait, jles aimais pas! ^^ |
|
|
| TranceRulezz |
les premiers lofteurs étaient 100000000000000000000000 fois mieux !
DUMONDEFAN |
|
|
|
|