|
Loftstory =) (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| Moi j'aime bien aussi ! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Moi j'aime bien aussi ! |
enfin, qqn qui me comprend lol:D |
|
|
| E-Trancer |
Elle s'en prend vraiment plein la gueule l'espagnole ! J'espère qu'elle va pas craquer !
Hier soir ils ont joué à chiche ou vérité ! Thomas a demandé à Karine si elle pensait sortir jeudi elle a dit non, ce qui a tué Angie. Plus tard elle en a parlé avec Sandra et David et elle a dit que elle et sandra au niveau des votes elles allaient la détruire (elles rêvent! enfin je l'espère) et David a dit que c'était une conne* qu'il ne la supportait plus ...(quel hypocrite)! |
|
|
| Lytchix |
De toute façon, je la vois vainqueur car le public va avoir pitié d'elle!
En plus, des trois, c'est elle qui sort du lot donc le choix n'en sera que plus facile!
Par contre, je me dde comment va réagir le public par rapport à l'attitude de Thomas envers elle ainsi que par rapport au fait que David manipule les gens dans le loft... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Mouaip, enfin bon le problème c'est qu'il y a des gens qui aiment les connards ou qui sont naïfs au point de pas les démasquer...
Ce que je regrette vraiment c'est l'ambiance du premier loft, où les gens tenaient vraiment les uns aux autres... Là, bcp sont là pour l'enjeu, parce qu'ils savent comment peut se passer la sortie, et ça gâche tout... |
|
|
| stanymi |
Bon, ce soir, c' est les nomine...
Pronostic; 1.Karine, 2.Sandra...paska mon avis angela a les faveurs de david et thomas ! |
|
|
| stanymi |
o la la PTDR !!!!
Je sais pas si vous l' avez entendu aussi, c t les derniers mots de sandra avant la pub...
(je resitue le contexte)...Le coq(jojo) est revenu et il est super en manque des poules...
Angela dit: "Il est énervé Jojo"
Sandra répond: "Ah oui, il va nous faire plein d' oeufs"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| Moi je pense que ce sera les 3 nanas qui seront nominées... ou alors Thomas est un bo salaud. On tt cas on sera s'il est vraiment devenu pourri. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon, ce soir, c' est les nomine...
Pronostic; 1.Karine, 2.Sandra...paska mon avis angela a les faveurs de david et thomas ! |
Même chose pour moi!! :) |
|
|
| Lytchix |
Finalement c Kamel qui a mis Delanight en first! Truc de ouf quoi! :haha: :haha:
Bizarre d'ailleurs ce choix, non? :conf: |
|
|
| Shito |
| Bizarre en effet. Deux explications selon moi: soit David a jugé qu'Angela devait quoi qu'il arrive accéder à la finale et donc il a convaincu Kamel de voter en ce sens, soit il a considéré que Sandra aurait plus les faveurs du public qu'Angela et avait de meilleures chancs face à Karine... A mon avis c plutôt ça je crois... |
|
|
| Princesse |
Donc c'est qui les nommées ??????
:conf: :conf: :conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|