return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Loftstory =) (pg. 6)
View this Thread in Original format
Lytchix
Sandra ou la connerie à l'état pur


Lors de la sortie de la grande gigasse touffue, on a pu assister à un débordement d'imbécilité de la bouseuse de service que je n'ai toujours pas digéré, c'est d'ailleurs pour ça que j'irai me faire vomir après la fin de l'article.
Je ne rigole pas : il faut faire quelques choses pour ses putains de vocalises qui nous donnent des acouphènes irréversibles !
2e chose : quand va t-on amener le taureau à la vache ? Parce qu'elle est pas très farouche la cul-terreuse... C'est peut être la saison des amours, elle doit être en chaleur et on devrait bientôt assister à l'accouplement ! Faut qu'elle fasse gaffe, vu comme ça lui manque au Félicien, quand il va la dépuceller ça va gicler au dessus des cloisons du loft.
C'est beau la naïveté, lorsque je lai vu se jeter dans les bras d'angela, deversant sur elle des litres de larmes acides, croyant qu'en dehors du loft une meuf comme angela aurait posé le regard sur elle ! Foutaise. Mettons nous à la place d'Angela de la night j'vois arriver une meuf avec l'accent du pays, qui veut devenir gendarme, qui se décolore les cheveux au white spirit, que papa utilise pour nettoyer ses cavités péniennes ... Je la hais sur le champs... Mais Miss laitière ne se contient pas : "Merci merci d'avoir laissé mon Angela".
A quand enfin un instant de lucidité pendant lequel elle avouera en pleurant : "j'suis bête, j'suis moche, je chante mal et j'vais me faire baiser par un boeuf"...

Un autre ! :)
Avis de recherche: un trou pour David

Les jours passent et les bourses du beau mannequin se remplissent, gonflent, enflent...mais vers qui se tourner pour se vider?
On avait bien préssenti un éventuel déversoir en la personne du travelo, mais maintenant qu'elle n'est plus là, va falloir se trouver un autre réceptacle !
De-la-night ? Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds (et oui, qui va à la chasse perd sa place...). La foraine ? hors de question, il ne peut pas la voir (il ne lui fera pas l'honneur de déverser son nectar dans son cornet de frites !). Peut être Miss Connasse ? pas possible non plus, qui voudrait oser salir la pauvre campagnarde si pure et innocente (le mannequin aurait-il un coeur ? Ou serait-il effrayé par la vue du sang... ). Reste l'espagnolita ? mouais, pas trop son style, et en plus avec Thomas qui est sans arrêt collé à elle, ça sera dur, à moins qu'ils fassent un truc à trois...
Les perspectives de baise pour la belle gueule sont donc bien minces...
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds


lolol:haha:
E-Trancer
Le liens de ces articles déjantées : http://www.loftstory2larevanche.com/ :crazy:
Lytchix
Ils sont incroyables ces articles... :crazy: :crazy:
Il y a quoi comme autres bons sites sur le loft (La caverne du loft n'est plus mise à jour... :mad: )
stanymi
qu' est-ce que vous feriez à la campagnarde si elle était en face de vous ????

ceci

Attention, monte le son de tes enceintes !!!!!!!!Et donne des taloches à gogo, c' est excellent !!!!! Vu dans la section "cool web sites":stongue: :stongue: :stongue:
E-Trancer
Au fait vous avez déjà essayé la technique pour voir le live sur LoftStory 2 la Revanche ?
J'ai essayé, ça marche !

quote:
Il y a quoi comme autres bons sites sur le loft


Y a LoftStory X : http://www.loftstoryx.com/2002/
Sinon y a Realtv-F (avec un très bon forum) : http://www.realtv-fr.com
E-Trancer
Autre site ki m'a bien fé marré : http://etesvousunmouton.free.fr/index.html
Princesse
elle est vraiment trop conne sandra. On croirait qu elle est a l'origine de touts ces blagues débiles sur les blondes tellement elle correspond a ce que l on peut trouver dans les blagues !!!
Enfin elle est tellement chiante a pleurer tout le temps qu'on peut etre sure qu'elle se verra proposer un contrat avec kleenex ou prozac a sa sortie !!!!
Shito
Clair que Sandra dans une pub pour kleenex ou je en sais trop quelle marque de mouchoirs, ça serait à hurler de rire!!!
stanymi
Qu' est-ce que c' est que ce bordel les nominations....??????
mort de rire !
Pour info si vous n' avez pas vu, David, Kamel, Félicien et Romain sont nominés !!!

Bah alors là je veux bien me faire moine si les français ne dégagent pas Romain...!!!et pis qu' il embarque sa copine la foraine paskel me sort par les trous de nez cette pouf:whip: :whip:

Lytchix
Ouaip c'est vmt la foire ce Loft!
J'espère que romain va dégager, il met pas l'ambiance celui-là... :confused:
Shito
Hum moi Romain finalement j'aime bien, il a choisi son camp et apparemment il commence à y bouger un peu son cul... Pi certes c'est un enfoiré, mais après tout ça fait toujours un peu d'animation, et le voir se manger un rateau après en avoir foutu un gros à Angela ça me fera bien rire...
Félicien moi je l'aime pas trop par contre, gspr que c lui qui taillera... Si ca se trouve apres, comme il restera plus que des gens relativement raisonnable (relativement), ils vont ptet se resouder un peu, ca pourrait être sympa...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 
Privacy Statement