return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Loftstory =) (pg. 25)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by o
Bah on va se reporter sur Koh Lanta! ;)
Non, ça intéresse personne?
Bon alors Temptation Island...? ou l'émission croisière machin sur M6?
Même pas?

bon ben on est bons pr se faire chier... Et pis en Septembre c'est Popstars 2 et Star Academy 2, c cool hein!? :nervous:


Carrément dla balle...
E-Trancer
Perso, moi j'aimais bien Popstars donc...

Revenons à Loft Story :

Petite discussion entre Angela et David:

David traumatisé par l'horrible vérité:
" Tu les emmerdes avec un grand A... putain comment j'ai pu dire ça?"

Angela compréhensive, essaye de le rassurer:
" Mais c'est pas grave, tu t'en fous!"

Puis soudain la compréhension fait jour dans son esprit:
"Et oui comment tu peux les emmerder avec un grand A puisque emmerder ça
s'écrit avec un grand E ? "

David en état de choc:
"J'ai pensé à ça toute la soirée"

Mais comment Angela a-t-elle fait pour comprendre?
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Perso, moi j'aimais bien Popstars donc...

Revenons à Loft Story :

Petite discussion entre Angela et David:

David traumatisé par l'horrible vérité:
" Tu les emmerdes avec un grand A... putain comment j'ai pu dire ça?"

Angela compréhensive, essaye de le rassurer:
" Mais c'est pas grave, tu t'en fous!"

Puis soudain la compréhension fait jour dans son esprit:
"Et oui comment tu peux les emmerder avec un grand A puisque emmerder ça
s'écrit avec un grand E ? "

David en état de choc:
"J'ai pensé à ça toute la soirée"

Mais comment Angela a-t-elle fait pour comprendre?


Ah non, ça, c' est vraiment trop bon !!!!:D :D :D :D
E-Trancer
Allez sur http://loftstory.m6.fr/site/news2/sam-cultes.htm

puis "J'ai pas pété" : LA scène culte du Loft
Shito
OMG Ils ont osé, une fois encore...
Après Lofteurs Up & Down, voici le nouvel hymne du loft, qui n'est autre qu'une reprise de on va s'aimer de Gilbert Montagné, interprétée par qques uns des ex-lofteurs... Et les 4 finalistes se devant d'en créer la chorégraphie...

Ca devrait passer au résumé de ce soir, ca va être pathétique! ;)
LoginZ
quote:
Originally posted by E-Trancer
Allez sur http://loftstory.m6.fr/site/news2/sam-cultes.htm

puis "J'ai pas pété" : LA scène culte du Loft


c'est que du bonheur !!! cette scène est culte a MUST SEE...

Comme dirait thomas J'adore ;)

ANGELA YOU'RE THE ONE

Putain elle va être traumatisée la povre tellement qu'elle va se faire chambrer sur son vocabulaire à la sortie. J'aimerai pas être à sa place.

je changerai de ville même.

Même en SMS on parle mieux qu'elle.
Shito
quote:
Originally posted by LoginZ
Même en SMS on parle mieux qu'elle.


PTDR!!!!!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Shito
C'est marrant comme le monde est petit... Bon qu'on aime ou qu'on aime pas l'émission, qu'on aime ou non le groupe, je pense que quiconque a un minimum d'honnêteté admettra que sur 5.000 candidates au départ, il ont qd mm pu trouver qques perles... Parmi elles, à mon avis, y a Lydy, de loin la meilleure. Sa voix est vraiment mal mise en valeur dans les chansons des L5, mais je me souviens que pdt certaines des émissions elle a filé la chair de poule à un tas de monde qd elle était en solo...

Ben figurez-vous que la miss n'en était pas à son coup d'essai, puisqu'elle avait participé à une comédie musicale. Voici d'ailleurs sa fiche ici:
http://chansons.francaises.free.fr/casting.htm#zelda

Et voici qques extraits de ses chansons, ya pas à dire, mm si le son est mauvais, elle a qd mm un talent certain...
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get...do=4&bid=269719
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get...do=4&bid=269459
http://www.vitaminic.fr/cgi-php/get...do=4&bid=269711

(Note: elle ne chante en solo que sur la premiere et la troisieme piste, la deuxieme est une chanson en groupe)
Lytchix
C'est terminé aujourd'hui! OUF! :D
Alors vos pronos?
Moi je dis David / Karine!
Shito
Moi j'espere Karine/Thomas.
Je crains que ce ne soit Angela/Thomas

E-Trancer
Pour les filles, ça m'est égal Angela ou Karine, Angela n'ayant pas un mauvais fond et son défaut étant d'avoir de sale fréquentations...

Pour les gars il fo que Thomas gagne à tout prix !!!
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est terminé aujourd'hui! OUF! :D
Alors vos pronos?
Moi je dis David / Karine!


Je pensais exactement le contraire...

Thomas/Angela !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 
Privacy Statement