|
Loftstory =) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
| Excellent le binary finary , c du tout bon |
|
|
| Lytchix |
J'ai suivi vaguement le prime time avec Greggy hier soir. Vous pensez quoi des 2 blondasses qui sont entrées dans le loft?
J'espère qu'elles vont relever le niveau intellectuel, ce sera pas du luxe! ;) |
|
|
| Shito |
| Perso j'en pense que des trois je préférais la brune... Miss Troupaumé elle est pas belle et elle a une voix de cruche, quand à l'autre sais pas, pas encore bien pu me faire une idée... Enfin bon vu le niveau à l'intérieur, c'est pas gagné de tte façon... |
|
|
| FASTDJMP3 |
et une de moins , julie et sa ratte se cassent , va falloir revoir vos cartes les gars :)
le mec qui risque de se tailler : willy |
|
|
| E-Trancer |
Tant mieux si elle s'est cassée, elle était devenu trop conne !
Et son mec Willy l'ourson aussi va bientot gicler (gnark gnrak) ! |
|
|
| stanymi |
ouais c clair tant mieux qu' elle se soit cassée la fausse "teufeuse"...elle me bouffait cette conne surtout quand elle parlait du joey star comme un, je cite "demi-dieu"...
C vrai qu' avec sa belle gueule, il ressemble à un demi-dieu |
|
|
| Lytchix |
| Je suis pas triste non plus qu'elle parte... Le plus marrant c'est qu'elle s'entendait pas avec une nana qui, elle, s'est tapée Joey Starr pendant 4 mois! Jalousie? ;) |
|
|
| stanymi |
c koi c' t' histoire ???
Ah ouais elle doit être dégoutée la pauvre.
J' espère que son pote va se casser aussi car ils foutent une ambiance de merde pour moi |
|
|
| Shito |
Ouaip il semblerait que miss Lesly se soit tapée Joey Star...
Disons que le départ de Julia va rendre le loft encore plus mou qu'il ne l'est déjà... |
|
|
| FASTDJMP3 |
c'est vrai que ca devenait relou ...
au début willy paraissait super motivé et tout , mais ces derniers temps il fout rien , donc vaut mieux qu'il se casse |
|
|
| Lytchix |
| Angela & Lesly nominées! Un duo de choc! ;) |
|
|
| E-Trancer |
C'est clair ! Je suis curieux de voir ki va partir... Je ne crains que ce soir Lesly à qui va ma préférence :nervous:
En tt cas, c vraiment un duel de choc :eyespop:
PS : cool les smileys non ? |
|
|
|
|