|
Loftstory =) (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ouaip, tel est pris qui croyait prendre...
Par contre si tous ceux qui croyaient prendre se font prendre, il risque fort bientôt de ne plus avoir la moindre chance que ces lofteurs se prennent les uns les autres, au vu de ceux qui resteront...
Héhé :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
trop zarb ski spass la dedans...
moi javé parié sur l' espagnole et la foraine et pis bein non c ni l' une ni l' autre...
Et bah si ca continue comme ca ca va etre super lourd...
et le prochain mec ce serait félicien ou kamel alors ? :eek:
jserai dég de dég pasko moins avec eux, on smarre |
|
|
| FASTDJMP3 |
ouai si jamais kamel se taille c'est foutu d'avance
entre angel et lesly ... de toutes les facons elles sont connes alors ca change rien :haha: |
|
|
| stanymi |
| moi g envi ke ce soit angela ki se taille juste pour voir la réaction de la campagnarde qui va pu s' arrêter de pleurer ce coup-ci...:whip: :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
C'est vrai qu'au début c'était bien mignon mais là elle pleure tous les jours, ça gonfle à force! :eyespop:
Moi je préfèrerais voir partir Lesly parce que je me marre trop à entendre angela parler en verlen comme y'a qques années où c'était la mode! :wtf: |
|
|
| E-Trancer |
Oh non, elle est gentille Leslaï :crazy:
Ce qui me fé marrer c ke Angela est moins populaire que Lesly alors que kan on voit les sondages sur le net, c Lesly qu'on voudrait voir gicler :eyespop: |
|
|
| stanymi |
si vous venez de regarder le loft comme moi, faut avouer que le coup du "z", c t très fort, y s' est bien déchiré le david !
mdr |
|
|
| TranceRulezz |
il est vraiment trop fort ce David !!!! LOL
putain, jamais je pourrais faire une erreur pareil. De la part de David, c'est étonnant !
si ça vait été Lesly...j'aurais compris ! lol
j'espère qu'elle va dégager jeudi ! je peux pas la sentir ! elle à la tête à Paris et le cul à Marseille !!! LOOOOOOOOL ! en + elle à la gueule en travers !!! horrible !
80% ont votés : ANGELA RESTE !
20% ont votés: LESLY RESTE !
j'espère que les votes resteront quasi inchangés d'ici jeudi.
chacun son opinion :)
byebye !
DUMONDEFAN :cool: |
|
|
| Lytchix |
Euh vous pouvez préciser cette histoire de 'z'???
C'est bien qu'il y ait de la bagarre ds ce loft! C'est comme ça qu'on se marre le plus, non? :happy2:
Manque plus qu'un peu de sexe et pis l'audience décolle! |
|
|
| stanymi |
| il s' est fait un tee-shirt "vote* angel" et à la place du *, y a un "z" à l' envers.il soutenait à tout le monde que son z était correct |
|
|
| Lytchix |
| Ha ben je l'ai pas vu ça! :) |
|
|
| E-Trancer |
| C clair il est grave le David ! Déjà avec "tu les emmerde avec un grand A" :D La prod n'aurait pas mieux fait que de diffuser sa confess avec Kamel pour griller les blaireaux. (quoique Kamel il est marrant des fois, mais fé trop toutou à David) |
|
|
|
|