|
Loftstory =) (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Perso j'aime pas voir les filles pleurer, surtout les filles sympas dans son genre, parce que bon elle a rien d'une chienne elle, contrairement aux deux autres... |
|
|
| stanymi |
| verdict ds 10 minutes... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
verdict ds 10 minutes... |
10 minutes de pub en effet... :whip: :whip: |
|
|
| fastmp3 |
| et c'est romain qui se taille :) bon débarras :D |
|
|
| E-Trancer |
| Sandra out next week ! |
|
|
| Shito |
| J'espere mais c'est loin d'être fait: David le manipulateur a trouvé un bon moyen de la faire rester, en la collant à kamel, comme il avait collé Angela à romain, le faisant passer pr un connard par la mm occasion... |
|
|
| stanymi |
arf...allez voir ici :wtf:
moi, j' aime bien perso...:whip: |
|
|
| stanymi |
| Ah non, plutôt ici car les autres versions st bidon, celle là est la bonne ! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah non, plutôt ici car les autres versions st bidon, celle là est la bonne ! |
Te casses pas la tête stan, personne ne va télécharger cette daube !!! ;) On va déjà assez l'entendre comme ça... :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| Clair, j'en ai déjà marre rien que d'y penser... |
|
|
| Princesse |
| rien que quand M6 s'en sert comme jingle pour la pub deja ca soule !!!!! |
|
|
| stanymi |
| moi j' aime bien bordel ! |
|
|
|
|