|
Loftstory =) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by o
- semaine suivante: Karine et Sandra nominées, ptet avec Angela tjrs en fonction des classements et des magouilles... La la sortie c'est déjà moins claire, mais je pense que le public fera sortie Angela, et si elle est pas nominée surement Karine, mais bon la rien n'est joué...
|
hélas d'après les % d'hier, Angela et arrivée en tête avec 31 %loin devant Karine 26%, Sandra 22% et Lauryne 21%... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
hélas d'après les % d'hier, Angela et arrivée en tête avec 31 %loin devant Karine 26%, Sandra 22% et Lauryne 21%... |
ouais enfin les sondages, tu sais... |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais enfin les sondages, tu sais... |
C'est pas un sondage, mais les résultats d'hier... |
|
|
| stanymi |
j' entends bien...
Comme nous l' a dis o plus tôt, je pense moi aussi que les résultats sont trafiqués:eek: |
|
|
| E-Trancer |
Vu que j'aimais bien Lauryne je serais le 1er à crier à la magouille, mais la prod n'en n'a pas besoin, vu kom la foraine s'est fé huée hier :whip:
Je trouve ça moche de la crtitiquer que pour ses rondeurs, elle est très mignonne de visage ! |
|
|
| Shito |
Perso je trouve qu'elle a un visage porcin...
Enfin bon, c'est purement subjectif, apres tout heureusement qu'on aime aps tous les mm nanas, sans quoi on serait bien emebetés! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Perso je trouve qu'elle a un visage porcin...
Enfin bon, c'est purement subjectif, apres tout heureusement qu'on aime aps tous les mm nanas, sans quoi on serait bien emebetés! ;) |
tiens, c marrant moi je l' appelais la grosse truie, c assez proche finalement !!!
Et je ne la jugeais pas du tout sur son physique mais sur ces attitudes...après est venu le coup de la "truie" |
|
|
| fastmp3 |
| lol c'est vrai qu'elle est un visage un peu rond , mais je l'aime bien quand meme , elle est trés mignonne |
|
|
| stanymi |
très mignonne ?????????????????,
Bon bah on a pas les mêmes goûts pour les nanas alors...!!! |
|
|
| Lytchix |
Alors mes amis, vous ne parlez meme plus du loft ni meme des nominés d'hier soir???? :rolleyes:
C'est donc bon signe, je peux fermer le thread?? ;) |
|
|
| Shito |
Arf tu sais, on savait déjà qui serait nominé depuis jeudi, alors pas grand chose à ajouter...
Je prédis la sortie de Romain jeudi, un immense chagrin de Karine (d'autant plus que Thomas se rapproche de + en + de l'autre clan) et un final particulièrement déchirant pr le clan minoritaire...
Sachant ka la fin, restera les 4 débiles du clan A...! ;) |
|
|
| Princesse |
| Euh... je vais encore avoir l air de debarquer de venus mais qui sont les nominés cette semaine ???:conf: :conf: :conf: |
|
|
|
|