return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
Loftstory =) (pg. 23)
View this Thread in Original format
Shito
C'est totalement honteux...
David qui reste à la place de Kamel... Honteux...
Bon Kamel il a eu droit à une belle sortie, une sortie pr lui tout seul, c'est déjà ça... Mais c'est qd mm totalement honteux que ce faux-cul de David reste là... :whip: :whip:

Et pis il chiale ce con... Va savoir pkoi... :rolleyes:
Lytchix
Kamel Out!
Vos réactions? :eyespop: :eyespop: :eyespop:
fastmp3
dommage mais je voulais voir le petit arabe gagner :P

bon maintenant ils vont eliminer un couple d'un seul coup ?
Shito
Ben en fait maintenant ya plus de sortie avant le 4 juillet, et ce jour là 2 lofteurs seront déclarés vainqueurs. Et gagneront 3 millions à se partager en biens immobiliers apres avoir passé qques tps ensemble dans une maison de reve...
Les deux perdants vont surement gagner une bagnole, comme l'an dernier.

Pis comme ya pas de sorie la semaine prochaine, ils vont sûrement nous préparer un ptit kekchose, genre renvoyer les anciens lofteurs ds le loft le tps d'une soirée comme ct le cas l'an dernier...
E-Trancer
Moi je suis vénère ! Je sais,c k1 jeu mais bon ! :mad:
Magouillage à fond !!!!
TranceRulezz
MAGOUILLAGE A L'ETAT PUR LES GARS !

Félicien avait la rage ! vous avez vu comment le Castaldi l'a engueuler en direct ! Il à raison Félicien d'avoir dit ça ! c'st vraiment n'importe koi !

VIVE LE LOFT 1 ! LE LOFT 2 ! OUBLIE LE LOFT 3 !

lol

regards

DUMONDEFAN :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by TranceRulezz
VIVE LE LOFT 1 ! LE LOFT 2 ! OUBLIE LE LOFT 3 !

Agree with you !

Avez-vous regardé l' émission à 19 h ?
Le Kamel nous en a fait une bonne encore...(je le cite) "Ils nous ont concotté(?)...cocotté(?)"...Concocté !!!(dit David)

PTDR
Shito
Mouaich, et c'était sa dernière dans le loft à Kamel...!

C'est vrai que Félicien avait raison d'être indigné, mais Castaldi avait tout autant raison de le calmer rapido et franco, pr pas gâcher la sortie de Kamel... Déjà il sor, c'est une putain de presion, alors si on attaque les règlements de compte aors qu'il est encore sur son petit nuage, jte raconte pas...
Shito
Bon ben puisque le loft en ce moment c'est totaement mort (encore que logiquement ce soir, s'ils font comme l'an dernier, ts les anciens lofteurs devraient venir passer une heure avec les 4 finalistes, ca peut être sympa!), parlons de Temptation Island!

J'ai vu la bande-annonce sur TF1, ça va vraiment être une orgie ce truc... Des nanas et des mecs qu'on croirait tous sortis d'Alerte à Malibu, ça sent vraiement la provoc à plein nez. Et le pire, pr TF1 qui voulait pas faire de la TV poubelle paraît-il, c'est que l'émission est sponsorisée non pas par une marque de boissons ou de fringues, mais par une marque de... préservatifs!

Mais où va-t-on, je vs le dde? :disbelief
E-Trancer
Oui, ça peut paraitre provoc, mais g lu qqpart que Tf1 n'a pas été totalement satisfait de l'émission (enregistrée il y a qq mois) car ts les couples ont tenu bons !

Shito
Pr revenir au loft, concernant l'émission de ce soir:

quote:
Confirmation lors du Morning live de ce matin : tous les lofteurs feront une entrée pour une petite soirée pendant le prime time.

Innovation : nos quatre lofteurs devront choisir une personne de leur famille qui fera également une visite dans le loft : Attention une seule personne pour les 4 lofteurs … Ils doivent en parler et donner leur choix à la Prod.
E-Trancer
Cool :cool: J'espère qu'il y aura de l'ambiance avec Félicien et David :disbelief
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 
Privacy Statement