return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Loftstory =) (pg. 24)
View this Thread in Original format
stanymi
Mouais bon bah moi, je l' avoue, ca fait une semaine que je suis plus...Je bosse sur mon futur "vrai"(!!!) site web...

J' espère en avoir fait un gros bout à la fin des vacances...

A suivre !
J' ai mm pas regardé l' émission d' hier soir...Qqn pour me raconter les grandes lignes ?
E-Trancer
Visite d'un membre de la famille de chq Lofteurs ainsi que de ts les anciens Lofteurs.

Qq moments choisis :

Quand Will sort de la chambre il glisse un objet blanc dans la main de Thomas, je sens que c'est un pétard, enfin çà fait bien rire Thomas.

Sandra était très distante du clan A, il y aurait de la rancune dans l'air.

La maman de d'Angela a confirmé qu'elle avait l'accord du papa même si doudou a 2 enfants, elle va aussi passer à l'action.

Lesly raconte à Angela sa notoriété dehors.

Dialogue David lauryne:
D: alors comme ça tu as vu X (je me rappelle plus le nom...)
L: Ouaip comment tu sais?
D: On sait beaucoup de chose ici...

David annonce a lesly et kamel:
je suis dégouté je dois me trouvé une nouvelle gonzesse maintenant...(c'est bon pour la prod ça il va essayer de se taper angela maintenant qu'il a plus de femmme....)

Angela:"Tout le monde dans la piscine aller!!!!!!!! Lesly tu viens pas???? ah oui t'as tes règles!!!!!" comme quoi... rien ne change...a ce niveau ça s'appelle une hémoragie plus des règles....
stanymi
Bon bah je vois que j' ai rien loupé alors..:stongue:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Mouais bon bah moi, je l' avoue, ca fait une semaine que je suis plus...Je bosse sur mon futur "vrai"(!!!) site web...

J' espère en avoir fait un gros bout à la fin des vacances...

A suivre !


Moi non plus je ne suis plus! Et les quelques passages que j'ai vus de l'émission de jeudi me donnent pas envie d'y retourner... :eek:
fastmp3
loft 3 : :nervous: :nervous: :nervous: (a la Palivar , vous connaissez ?)
Shito
Le loft 3, s'il y en a un (ce qui m'étonnerait bcp), ce sera sur TF1. Il paraît que Endemol leur a revendu les droits pr les 3 années à venir une fois cette saison terminée sur M6.

Palivar, j'en ai entendu parler, mais j'ai jamais rien compris à son sujet... Il fait des posts bizarres non?
Mochu
Ca ne marchera pas autant si il y a un loft 3 sur TF1.
TF1 refuse la télé réalité.
A prendre comme exemple ko lanta et l'otre truc dé couples sur les îles là.
TF1 souhaite que tout soit enregistré avant pour contrôler tout derapements.
Mais ce que veux le public, c'est justement qu'il y en ait.
E-Trancer
Grand moment dans le loft. On a donné à nos branleurs une grille de
mots-croisés, ce qui donne lieu à des remarques anthologiques !

Région d'italie - Quatre lettres - déjà placées E en premier et B en
troisième
Karine : Elbe ?
Angela : Non, ça n'existe pas.
Karine (cherchant dans le dico) : Elbe, île italienne
Angela : Ah, c'est une île ?
(NDMP : Oui, c'est même l'île... d'Elbe !)

Celle de Chine mesure plus de 6000 kms
Karine : Muraille !
Angela : Muraille ?
Karine : Oui, la muraille de Chine !
Angela : ?????

Par ici la... - six lettres
Thomas : Monaie !
(Il l'écrit puis l'efface)
(Quelques minutes passent)
David : Monaie !
(NDMP : Pourquoi pas Souppe ? La bonne réponse était Sortie)

Calendrier - 10 lettres
Avec 7 lettres déjà posées, Thomas trouve péniblement Ephéméride
Karine : On aura appris un mot, on sait ce qu'est un éphéméride !
(NDMP : Tant qu'à apprendre un mot, autant apprendre le genre, féminin en
l'occurrence)

La palme revient à Angela, bien sûr, qui nous fit un vrai festival dont on
peut extraire :
Empereur romain - 5 lettres
Angela : C'est Rome !
Et quand Thomas propose Horticoles (qui était exact),
Angela : Ce n'est pas ça puisqu'empereur romain, c'est Rome !

Ils termineront malgré tout cette mission (quasi impossible) qu'on leur
avait confiée. Le mot qui leur aura résisté le plus longtemps a été...
Bouclier en trois lettres !!!
Même avec le U en dernière position, ils ne trouveront pas, et il faudra le
E en premier pour que Thomas annonce timidement Ecu...

Le mot de la fin appartient à Angela (Quand il s'agit d'inculture, on ne
voit qu'elle, évidemment) :
Je suis nulle à ça, j'en ai encore la preuve aujourd'hui !
(NDMP : ma pauvre fille, s'il n'y avait qu'à ça que tu étais nulle !)
stanymi
PTDR...ça, ça méritait d' etre dit !!!
Shito
PTDR!!!!!
Quele bande de tacherons!!!!

Lytchix
Décidemment quel talent ces Lofteurs!!
Sur qui on va se marrer une fois l'émission terminée? :conf: :clown:
Shito
Bah on va se reporter sur Koh Lanta! ;)
Non, ça intéresse personne?
Bon alors Temptation Island...? ou l'émission croisière machin sur M6?
Même pas?

bon ben on est bons pr se faire chier... Et pis en Septembre c'est Popstars 2 et Star Academy 2, c cool hein!? :nervous:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 
Privacy Statement