|
Loftstory =)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
ben c vraiment dommage qu'il nous fasse payer le live sur le net
c vraimen une bande de batard sur ce coup enfin bon...
en tout cas merci bcp pour c lien c vraiment cool :) |
|
|
| Lytchix |
Vous avez regardés l'émission comme moi?! :D :D
Franchement, je sens que ça va être tendu là-dds!
Quand tu vois les nanas, t'hallucines...
Surtout l'autre pétasse et ses "crunchs" ! :eyes: :eyes: :eyes:
Alors c'est qui votre préféré? ;)
Moi j'aime bien Julie (celle avec ses rats)! Mais bon, le choix est pas énorme... :) |
|
|
| E-Trancer |
| Moi aussi j'aime bien Julia et aussi Karine ! |
|
|
| Shito |
Julia aussi, meme si son coté anarcho-joeystarr me branche pas des masses...
On va rire je sens... |
|
|
| Shito |
Et ben!
"Loft Story 2 frappe l’audimat d’entrée de jeu ! La question récurrente dans les couloirs de M6 était de savoir si le public allait être au rendez-vous. La réponse est oui… M6 a en effet enregistré une meilleure pour la première de la saison 2 de Loft story que l’année dernière soit 8,2 millions de téléspectateurs (37,5% sur les quatre ans et plus) contre 5,2 millions de téléspectateurs un an plus tôt (26,1% sur les quatre ans et plus)."
Euh chez moi la video marche pas, et le son c'est une radio bizarre, qui en ce moment passe le megamix de Blümchen!!!!!! |
|
|
| LoginZ |
Bah le pb du live piratée c'est qu'il envoie un flux de 20 ko/s pour la video. Donc 20 ko toutes les 3 secondes et que hier le mec qu'a monté ça sur un serveur avait plus de 3600 connections en même temps.
Donc ça fait de la bande passante et normalement le live change de serveur presque tous les jours...
Donc possible qyue ça marche pas mais il y aura tjs des bidouilleurs ;) qui feront que ça va marcher...
Vala.
Sinon ouais la y a de la pouf de qualité avec leslie de la BEBOM baby.
En tt cas je sens que je vais rire le plateau est énorme.
Pour la zic c normal c ce que tu entends live quand il veulent pas passer le son du loft il passe de la zic.
Et sinon, le loft n'est diffusé de 10h00 à 11h00 et de 15h00 à 16h00.
Le N.E.C m'attends je pars a+ |
|
|
| Lytchix |
J'ai entendu dire que la valeur de M6 était une des seules à ne pas avoir baisser à la Bourse...
Ca va donner ds le loft! :D
PS : Bonne NEC LoginZ! ;) |
|
|
| FASTDJMP3 |
aprés 3 jours de loft story pour moi (VIVE LE PIRATAGE DU NUMÉRIQUE) :D je dirais que bon c'est un peu decevant parce que ils font un peu de comédie , ils sont pas vraiment eux meme pour l'instant
julie va gagner , a moins que les gamines votent pour lesly
en ce qui concerne les garcons j'ai 3 predictions :
willy et kamel si les telespectateurs choisissent les gars les plus cool
le mannequin de 26 ans s'ils choisissent le plus bogoss
yay hier matin j'ai vu les nichons a Marléne et a Julie sous la douche :p :stongue:
putain ils nous rendent de vrais voyeurs :confused: |
|
|
| Lytchix |
bah moi j'ai déjà décrocher le loft...
je trouve ça déjà relou! :)
la formule tend à s'essouffler! |
|
|
|
|