|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| point de vu plus que compréhensible et tout à fait justifié, c'est noté pour ma part ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
point de vu plus que compréhensible et tout à fait justifié, c'est noté pour ma part ;) |
+1. |
|
|
| Kartman |
Tout a fait normal je trouve.
Bon sinon andré on décolle de Chaumont le samedi pas tard pour profiter un peu du Paris illuminé.
Et on redécolle apres la soirée direct à l'ancienne après apéro at home et hébergement avant / apres / les 2 si tu veux.
Les soirées étant trop courtes on prévoit les apéros sur 2 jours maintenant ici :toothless |
|
|
| anne348 |
| Yep carrément normal en effet, t'inquiète Gab je ferai la police ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bah, y aura même pas besoin de faire la police lol C'est clairement dit (et le message était bien passé depuis juin IMO), j'pense pas que quelqu'un d'ici du moins va s'amuser à se ramener avec un bib hin ...
Ma-qui-voit-tjrs-le-bon-coté-des-choses (ou qui voit tjrs le verre à moitié plein, comme vous voulez, tant qu'il se cache pas :toothless ) |
|
|
| d&b |
ça sera ptètre la première fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
ça sera un tournant dans l'histoire de l'humanité. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
ça sera ptètre la première fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
ça sera un tournant dans l'histoire de l'humanité. |
Disposes tu de ton permis B ? :wtf:
Je te propose un stage de pilotage d'Astra DTC :D |
|
|
| matviscafcb |
Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir :stongue: non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie
Pourquoi tu reste pas sur place André ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir :stongue: non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie
Pourquoi tu reste pas sur place André ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton :toothless |
ben ouai mais j'ai un boulot :p
et j'aimerais bien le garder :clown:
sinon c'est quoi ton excuse complètement merdique digne de JMA pour ne pas être là ? |
|
|
| matviscafcb |
Je bosse a 10h le dimanche matin ca risque de faire un peu juste si on fini fin rond a 4h :toothless
Et je vous serez gré de ne pas comparer a ce mr, d'avance merci :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je bosse a 10h le dimanche matin |
T'es curé ? |
|
|
| matviscafcb |
| Non mais dans le commerce a 6 jours de noel t'as pas beaucoup de jours de repos |
|
|
|
|