return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 10)
View this Thread in Original format
greg69
point de vu plus que compréhensible et tout à fait justifié, c'est noté pour ma part ;)
Insigma
quote:
Originally posted by greg69
point de vu plus que compréhensible et tout à fait justifié, c'est noté pour ma part ;)

+1.
Kartman
Tout a fait normal je trouve.

Bon sinon andré on décolle de Chaumont le samedi pas tard pour profiter un peu du Paris illuminé.

Et on redécolle apres la soirée direct à l'ancienne après apéro at home et hébergement avant / apres / les 2 si tu veux.

Les soirées étant trop courtes on prévoit les apéros sur 2 jours maintenant ici :toothless
anne348
Yep carrément normal en effet, t'inquiète Gab je ferai la police ;)
DianeDesEtoiles
Bah, y aura même pas besoin de faire la police lol C'est clairement dit (et le message était bien passé depuis juin IMO), j'pense pas que quelqu'un d'ici du moins va s'amuser à se ramener avec un bib hin ...

Ma-qui-voit-tjrs-le-bon-coté-des-choses (ou qui voit tjrs le verre à moitié plein, comme vous voulez, tant qu'il se cache pas :toothless )
d&b
ça sera ptètre la première fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
ça sera un tournant dans l'histoire de l'humanité.
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ça sera ptètre la première fois de ma vie que je ne boirai pas une goute d'alcool dans un bar.
ça sera un tournant dans l'histoire de l'humanité.

Disposes tu de ton permis B ? :wtf:

Je te propose un stage de pilotage d'Astra DTC :D
matviscafcb
Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir :stongue: non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie

Pourquoi tu reste pas sur place André ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton :toothless
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb
Si en plus les flics sont la je confirme que je peut pas venir :stongue: non sans dec c'est sick que je puisse pas en etre de cette sauterie

Pourquoi tu reste pas sur place André ? rentrer le lundi pour repartir le samedi tu file un mauvais coton :toothless

ben ouai mais j'ai un boulot :p
et j'aimerais bien le garder :clown:

sinon c'est quoi ton excuse complètement merdique digne de JMA pour ne pas être là ?
matviscafcb
Je bosse a 10h le dimanche matin ca risque de faire un peu juste si on fini fin rond a 4h :toothless

Et je vous serez gré de ne pas comparer a ce mr, d'avance merci :o

Kartman
quote:
Originally posted by matviscafcb
Je bosse a 10h le dimanche matin

T'es curé ?
matviscafcb
Non mais dans le commerce a 6 jours de noel t'as pas beaucoup de jours de repos
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement