|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| le chat gris à traversé la route et les cerises seront vertes cet hiver |
|
|
| rafon3 |
J'ai bien dit vertes !
Oui bon ça va on sait y a les PMs toussa :toothless .... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Tant qu'elle démarre, il n'y a pas de soucis, surtout si les symptômes finissent par se calmer une fois le moteur bien chaud, la conso sera légèrement plus élevée c'est tout...
Bon voyage... |
+1
Je viens enfin de faire réparer la mienne apres 6 mois sans radar de recul et 2 avec le voyant moteur allumé à froid.
Pour moi tant que ca s'eteint / arrete c'est pas grave. Sauf voyant rouge :o
Pour ton souci joehell je dirai aussi un souci de starter ou autre mecanisme de chauffe a froid. Tant que ca cale pas je m'inquieterai pas.
(m'ont preté une voiture au garage a froid tout tremblait et le moteur s'emballait en mettant la ventilation mais elle tournait impec :wtf: )
Faites au mieux l'hiver c pas le top pour les autos (415 eur hier chez opel pour la mienne) |
|
|
| rafon3 |
Bon alors à vue d'oeil comme ça, ça serait:
pour une injection:
le capteur point mort défectueux
le régulateur de ralenti défectueux aussi.
Dans les 2 cas si quand le moteur est chaud ça ne le fait plus, on peut rouler c'est bon.
Si t'es un peu bricolo ça peut se nettoyer pour patienter, mais là n'est pas le problème.
pour un carburateur:
c'est la merde, y a le starter qui est mort ou autre mais là encore si c'est à froid ça devrait être bon pour rouler.
Par contre je te dis ça sans avoir vu la voiture hein ;) |
|
|
| birante |
rafon est mécano ??
y'a un business à lancer après le ptit rital plombier.:toothless |
|
|
| maxxyme |
Au fait, des gens motivés pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soirée... 21h00) ...
Les chaumontais..? ;) |
|
|
| birante |
| why not. à voir, parce qu'avec la grève si c'est comme la semaine dernière le dernier RER est vers 19h donc ça peut se faire. Je verrais demain comment la journée shopping(vous pouvez lire la joie sur mon visage:clown: ) se déroule. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
putin ouai .. Lundi j'suis sensé aller à Disney Land .... le RER quoi si le dernier RER c'est 19h15 .. super quoi pfffffffffffffffffffffffff
J'suis pas contre la grève mais bien casse couille là, comme l'a dit un lecteur de je sais plus quel journal, faire voyager gratuitement les voyageurs serait bien plus efficace pour tlm ... bref... :whip:
Sinon, sans moi pour le restau ;) |
|
|
| JoeHell |
On laisse tomber Florence et moi... ce soir il vient de commencer à neiger, Kartman me dit que chez lui il y a déjà 5 cm par terre, en plus la route ce serait en majorité de la nationale pas forcément super déneigée et salée.
Mais le plus gros problème c'est la facture qu'on va avoir mercredi au garage, ça nous a juste plombé la motivation.
Bref, bon weekend à tous, nous on va se rabattre à la Laiterie demain soir, c'est soirée hardcore, et il y a pas mal d'Akkros qui font le déplacement. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Au fait, des gens motivés pour un restau vers 19h30-20h00 (avant l'ouverture de la soirée... 21h00) ...
Les chaumontais..? ;) |
Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira déja en masse a Vinci Park.
Après oué si y a des motivés pour qu'on se retrouve avant on est présent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel.
EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc hésitez pas ;)
EDIT 2 : allé on s'échauffe MIX inside |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui justement je voulais poser la question mais on s'orientait plus vers Mc Do l'argent ira déja en masse a Vinci Park.
Après oué si y a des motivés pour qu'on se retrouve avant on est présent. On arrive en gros vers 18h pour faire les Champs et le Bd Haussmann en mode noel.
EDIT : pis du coup j'ai 2 places libres dans la caisse donc hésitez pas ;)
EDIT 2 : allé on s'échauffe MIX inside |
Pour ceux que ça interresse, il y a deux resto's Japonais à 100m du Yono, un ou on mange très bien pour 10€ (genre 16 Californias makis Mousse costo avec du poisson très frais + Salade + Soupe Et nougats), et un deuxième très correct qui propose des menus à volontés (sushis/Makis ou Sushis Makis Brochettes) pour 13€ à 18€...
C'est plus équilibré, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense... |
|
|
| BlackHole |
Perso je retrouve de la famille sur Paris je pense arriver vers 22h30 au yono. Je fais le forcing pour pas arriver plus tard mais bon comme je les vois rarement...
Hate de vous (re)voir tous :)
A ce soir |
|
|
|
|