|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| et toi la greNouile? :o :toothless |
|
|
| Thib' |
chieur : moi j'aime bien ça :
Aperitissimo
vodka liqueur de fruit de la passion jus de guanabana jus de cranberry (jus de canneberges) limonade
(truc inbtrouvable le guanabana :toothless ) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Thib'
chieur : moi j'aime bien ça :
Aperitissimo
vodka liqueur de fruit de la passion jus de guanabana jus de cranberry (jus de canneberges) limonade
(truc inbtrouvable le guanabana :toothless ) |
oui pareil, je boirai pas de ce breuvage mais c'est celui qui m'intéresse le plus juste pour le plaisir de vous voir trouver du jus de guanabana |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
chieur : moi j'aime bien ça :
Aperitissimo
vodka liqueur de fruit de la passion jus de guanabana jus de cranberry (jus de canneberges) limonade
(truc inbtrouvable le guanabana :toothless ) |
Déjà essayé vodka / cranberry (que j'aime bien pur sans sucre ajouté je précise) c'est pas terrible (et encore c'était du jus de cranberry avec sucres ajoutés parce que naturellement c'est très peu sucré le cranberry), ca te rajoute un gout un peu acide sur de la vodka qui n'en a deja pas besoin et qu'il faut plutôt atténuer avec un jus sucré style fruit rouge.
Autant la boire sèche :toothless |
|
|
| _greggy_ |
y'a la solution toute prête, se boit pure au goulot :) |
|
|
| Dj MYTYK |
La soirée démarera une heure plus tot que prévu, soit 21h, car le concert qui devait avoir lieu ne sera finalement pas donné...
Pour l'heure de fermeture, 2h ou 4h, on le saura au dernier moment, autorisation prefectorale oblige...
;) |
|
|
| birante |
| si jamais ça ferme à 2h y'en a qui ont un plan de secours? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by birante
si jamais ça ferme à 2h y'en a qui ont un plan de secours? |
Perso c'est pas un plan de secours dont j'ai besoin à 2h ou 4h c'est d'un plan tout cours... que fait-on après la fermeture? :conf: Je suppose que certains vont rentrer... s'il y a des motivés pour continuer je suis partant |
|
|
| birante |
moi habitant hors Paris même, je suis In pour continuer, je n'ai pas de moyen de transport avant 5h30 /6h. :whip: :whip:
à moins que Nadine décide de ne pas boire et conduise. :clown: :clown:
ah non ça c'était la blague du sciècle :toothless
le paysan du ch'nord et la mère vous faites quoi après?? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
le paysan du ch'nord et la mère vous faites quoi après?? |
sais pas moi, on va se coucher :D
on va pas aller en boite à Paris quand même :o
non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/ |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher :D
on va pas aller en boite à Paris quand même :o
non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/ |
Je propose de recencé tous les "SDF" potentiels et d'organiser leur sommeil ou fin de nuit à Paris (Transport etc...).
Ceux qui souhaitent enchainé, il y a des bars, boites ouverts all night long et prendre un taxi à 3, ça revient vraiment pas cher pour s'y rendre en attendant les premiers métros...
Bref, reste à trouvé "la" soirée intérressante... J'ai bon espoir que le Yono ferme très tard mais bon, avec les autorisations, on ne sait jamais, c'est relou ça!:whip: |
|
|
| PyrofraG |
Ouais là j'avoue pour le coup que 2h ça fait vraiment short ...
Moi je n'ai toujours pas trouvé de plan de couchage donc ma venue est toujours incertaine mais je vous tiens au courant |
|
|
|
|