return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 19)
View this Thread in Original format
birante
on fait une méga surprise pour l'anniv de Anne !

on ne vient pas

:clown: :toothless
JoeHell
3h de route pour Strasbourg-Chaumont :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

J'attends la réponse de Florence qui était au volant à l'instant, mais elle est motivée et moi aussi. Un des seuls trucs qui pourrait nous décourager c'est la neige qui risque de tomber d'ici samedi... on a les pneus presque lisses à l'arrière.
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
on a les pneus presque lisses à l'arrière.

ah oui ça aide pas ça. pis j'suis pas très bon en géographie mais d'après moi vous n'êtes pas sur le chemin d'André, c'est con vu qu'il vient ! :toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by birante
vous n'êtes pas sur le chemin d'André, c'est con vu qu'il vient ! :toothless

Euh... c'est vrai ça ??? Non parce que s'il vient et qu'il compte sur Kartman aussi, nous on peut plus venir, pas assez de place.

Donc André, tu t'es décidé ?

J'ai eu Florence à l'instant, pour nous c'est ok s'il reste 2 places dans la voiture de Kartman.
Thib'
Bibi naaaaan, ne me laissez pas tout seul avec le seau de punch ^^
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
putin t'abuses, on commander de la neige exprès pour que tu te sentes à ton aise :toothless

+1 :clown:
d&b
dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est où que vous avez lâché l'affaire ? :o

:p :p

c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais ! :mad: :mad: :toothless :toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by d&b
dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est où que vous avez lâché l'affaire ? :o

:p :p

c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais ! :mad: :mad: :toothless :toothless

bah, honnêtement, avant de te voir Dimanche, j'étais persuadée que quand tu disais ne pas venir, tu blaguais en fait ... S'ta faut aussi à tjrs faire des posts avec 36 degrés :toothless :thepirate
matviscafcb
Surtout qu'ici tout le monde comprend qu'a partir de 50° :toothless
d&b
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, honnêtement, avant de te voir Dimanche, j'étais persuadée que quand tu disais ne pas venir, tu blaguais en fait ... S'ta faut aussi à tjrs faire des posts avec 36 degrés :toothless :thepirate

oui j'avoue j'ai cette petite manie...

à l'époque j'avais même fait croire à mes parents que j'avais raté mon BTS pendant quelques temps :toothless

JoeHell
Liste
Anne
Thib (si d&b vient :o)
Diane
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
Kym
Bibi
Dine
Tash
Jen
Stan
Kartman
V4L
Migoa
DJ MYTYK
maxxyme
Hazuria
JoeHell + Florence (s'il neige pas trop sur la route)
d&b
sinon vous venez en C3 ou en BX et MA pourra vous reconduire :toothless :toothless

bon à part ça vous pouvez enlever mon nom de la liste s'il vous plait ,
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [19] 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement