|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| birante |
on fait une méga surprise pour l'anniv de Anne !
on ne vient pas
:clown: :toothless |
|
|
| JoeHell |
3h de route pour Strasbourg-Chaumont :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
J'attends la réponse de Florence qui était au volant à l'instant, mais elle est motivée et moi aussi. Un des seuls trucs qui pourrait nous décourager c'est la neige qui risque de tomber d'ici samedi... on a les pneus presque lisses à l'arrière. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
on a les pneus presque lisses à l'arrière. |
ah oui ça aide pas ça. pis j'suis pas très bon en géographie mais d'après moi vous n'êtes pas sur le chemin d'André, c'est con vu qu'il vient ! :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by birante
vous n'êtes pas sur le chemin d'André, c'est con vu qu'il vient ! :toothless |
Euh... c'est vrai ça ??? Non parce que s'il vient et qu'il compte sur Kartman aussi, nous on peut plus venir, pas assez de place.
Donc André, tu t'es décidé ?
J'ai eu Florence à l'instant, pour nous c'est ok s'il reste 2 places dans la voiture de Kartman. |
|
|
| Thib' |
| Bibi naaaaan, ne me laissez pas tout seul avec le seau de punch ^^ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
putin t'abuses, on commander de la neige exprès pour que tu te sentes à ton aise :toothless |
+1 :clown: |
|
|
| d&b |
dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est où que vous avez lâché l'affaire ? :o
:p :p
c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais ! :mad: :mad: :toothless :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
dans la phrase "non finalement je peux pas venir.", c'est où que vous avez lâché l'affaire ? :o
:p :p
c'est mon dernier mot jean pierre, je viens pas, je vous hais ! :mad: :mad: :toothless :toothless |
bah, honnêtement, avant de te voir Dimanche, j'étais persuadée que quand tu disais ne pas venir, tu blaguais en fait ... S'ta faut aussi à tjrs faire des posts avec 36 degrés :toothless :thepirate |
|
|
| matviscafcb |
| Surtout qu'ici tout le monde comprend qu'a partir de 50° :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah, honnêtement, avant de te voir Dimanche, j'étais persuadée que quand tu disais ne pas venir, tu blaguais en fait ... S'ta faut aussi à tjrs faire des posts avec 36 degrés :toothless :thepirate |
oui j'avoue j'ai cette petite manie...
à l'époque j'avais même fait croire à mes parents que j'avais raté mon BTS pendant quelques temps :toothless |
|
|
| JoeHell |
Liste
Anne
Thib (si d&b vient :o)
Diane
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69
Kym
Bibi
Dine
Tash
Jen
Stan
Kartman
V4L
Migoa
DJ MYTYK
maxxyme
Hazuria
JoeHell + Florence (s'il neige pas trop sur la route) |
|
|
| d&b |
sinon vous venez en C3 ou en BX et MA pourra vous reconduire :toothless :toothless
bon à part ça vous pouvez enlever mon nom de la liste s'il vous plait , |
|
|
|
|