return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 6)
View this Thread in Original format
Insigma
[HS encore] J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire. J'ai piscine/traversée de la manche toussa...
Ben alors on sait plus rigoler par ici :conf:

Après avoir défendu Sarko, v'la que je défends Poussin. :eyes: :thepirate
chasis.fan
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:gsmile: :stongue: :stongue: j'avais failli poster la même .... par contre, faudrait rajouter la photo imo ... :o

HERE ;)
birante
quote:
Originally posted by Insigma
Après avoir défendu Sarko, v'la que je défends Poussin. :eyes: :thepirate


fais gaffe,ça commence comme ça et ça finit comme moi, ça fait 2 fois en 2 jours que j'suis d'accord avec une partie des propos de Poussin :D
ponsshin
quote:
Originally posted by Insigma
Ben alors on sait plus rigoler par ici :conf:



JoeHell
Est-ce qu'il y a des personnes de l'est qui font le déplacement et auraient 2 places libres ? On rejoindrait sur Strasbourg, Nancy, Metz ou n'importe quel trou perdu.

Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute, ça peut servir pour certains ;)

Enfin c'est juste une question, pas sûr du tout qu'on soit disponibles d'ici là, je sais pas comment on répartit la garde des vacances de Noël de mon fils.
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute



:wtf:

Chaumont :D on compte faire le mode touriste Paris en mode noel avant la soirée puis la soirée.
BlackHole
quote:
Originally posted by anne348
Avec GRAND plaisir Pierre :) :)


Je laisse donc le responsable de la soirée en décider... mais bon que je mixe ou pas je viens à cette soirée. J'arriverai dans la journée comme Kartman on pourra se retrouver sur Paris avant

Après je retourne en lorraine pour les fêtes mais sans doute en train à moins qu'on s'organise bien mais bon je prends mes billets bientôt pour par que ça me coûte un bras :o
JoeHell
C'est pas con le mode touristes, surtout que Florence connait quelqu'un qui a un appart libre à Paris... je vais aller enquêter :D

Je vais arrêter de pourrir le thread et revenir à la charge quand je serai plus fixé.

quote:
Originally posted by Insigma
J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire.

Pareil
d&b
je sais pas, j'hésite.

en plus y'a des chances que je sois déjà en vacances ce jour là, si le boulot remonte pas.

on pourrait aller à Paris plage après :)
anne348
mdr ta sig :stongue:

allez viens andrééééé!

birante
Oué André viens. J'suis sur , avec un peu de chance y'a même moyen que tu te fasse contrôler par la douane volante sur les champs :toothless
d&b
au fait oui c'est vrai je dis que je serai ptètre en vacances, mais... c'est quand ? :toothless

y'avait pas une date à une époque :conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement