|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
[HS encore] J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire. J'ai piscine/traversée de la manche toussa...
Ben alors on sait plus rigoler par ici :conf:
Après avoir défendu Sarko, v'la que je défends Poussin. :eyes: :thepirate |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:gsmile: :stongue: :stongue: j'avais failli poster la même .... par contre, faudrait rajouter la photo imo ... :o |
HERE ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
Après avoir défendu Sarko, v'la que je défends Poussin. :eyes: :thepirate |
fais gaffe,ça commence comme ça et ça finit comme moi, ça fait 2 fois en 2 jours que j'suis d'accord avec une partie des propos de Poussin :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ben alors on sait plus rigoler par ici :conf:
|
 |
|
|
| JoeHell |
Est-ce qu'il y a des personnes de l'est qui font le déplacement et auraient 2 places libres ? On rejoindrait sur Strasbourg, Nancy, Metz ou n'importe quel trou perdu.
Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute, ça peut servir pour certains ;)
Enfin c'est juste une question, pas sûr du tout qu'on soit disponibles d'ici là, je sais pas comment on répartit la garde des vacances de Noël de mon fils. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Je peux conduire au retour parce que je boirai pas une goute
|
:wtf:
Chaumont :D on compte faire le mode touriste Paris en mode noel avant la soirée puis la soirée. |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
Avec GRAND plaisir Pierre :) :) |
Je laisse donc le responsable de la soirée en décider... mais bon que je mixe ou pas je viens à cette soirée. J'arriverai dans la journée comme Kartman on pourra se retrouver sur Paris avant
Après je retourne en lorraine pour les fêtes mais sans doute en train à moins qu'on s'organise bien mais bon je prends mes billets bientôt pour par que ça me coûte un bras :o |
|
|
| JoeHell |
C'est pas con le mode touristes, surtout que Florence connait quelqu'un qui a un appart libre à Paris... je vais aller enquêter :D
Je vais arrêter de pourrir le thread et revenir à la charge quand je serai plus fixé.
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai pas vu de provoc de Poussin, sa réplique m'a même fait rire. |
Pareil |
|
|
| d&b |
je sais pas, j'hésite.
en plus y'a des chances que je sois déjà en vacances ce jour là, si le boulot remonte pas.
on pourrait aller à Paris plage après :) |
|
|
| anne348 |
mdr ta sig :stongue:
allez viens andrééééé! |
|
|
| birante |
| Oué André viens. J'suis sur , avec un peu de chance y'a même moyen que tu te fasse contrôler par la douane volante sur les champs :toothless |
|
|
| d&b |
au fait oui c'est vrai je dis que je serai ptètre en vacances, mais... c'est quand ? :toothless
y'avait pas une date à une époque :conf: |
|
|
|
|