return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 9)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
Anne, le cocktail peut être préparé chez moi (et par mes soins si tu veux), j'ai déjà le stock de vodka à dispo ^^

Merci mais c'est pas possible, ça sera préparé par le Yono et payé de ma poche au Yono, logique ;)
greg69
Liste
Anne
Diane
Thib (si d&b vient :o)
Chasis.fan
Gogo
BlackHole
Daniela
greg69

sorry pas trop d'idées pour le cocktail, je tourne qu'à la bière et au perrier en ce moment :toothless
PyrofraG
Alors moi je veux bien venir mais je n'ai pas de plan pour dormir y'aurait-il un TA qui pourrait m'héberger parce que je ne me sens pas très chaud pour me taper 2h de route sans avoir trop dormi ....

Si oui count me in
d&b
moi je viens si Pyro vient. :toothless

ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?
anne348
quote:
Originally posted by d&b
ouai nan faut que je vois... les gens de l'est y'en a qui viennent ?

y a Flo et Val qui font l'aller-retour direct oui :)
JoeHell
Comme on va à Amsterdam à Nouvel An, je prendrai la garde de mon fils en début de vacances donc on pourra pas venir.
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
Merci mais c'est pas possible, ça sera préparé par le Yono et payé de ma poche au Yono, logique ;)

Evidemment. Me souvenais plus qu'on était.. ds un bar ^^
chasis.fan
quote:
Evidemment. Me souvenais plus qu'on était.. ds un bar ^^

Prépare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 à peu pres obv) :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by chasis.fan
Prépare une bouteille de 2L pour le refill de la marmite (vers 0h00 à peu pres obv) :toothless

1 btl de 2L, merde.. ça existe pas :D
Thib'
quote:
1 btl de 2L, merde.. ça existe pas :D

C'est pour ça que tu t'es pointé avec un bib' de 2L :toothless

Insigma
quote:
Originally posted by Thib'
C'est pour ça que tu t'es pointé avec un bib' de 2L :toothless

ça c'était avant, quand j'étais alcoolique ouais :wtf:
Dj MYTYK
Je vous adore tous les T-A (non, vraiment) et même si je suis d'accord pour dire que les consos sont chères dans les bars parisiens, je vous demanderai de faire un vrai effort par rapport au fait que le Yono accueille depuis 2 ans maintenant des soirées trance sur la seule base du fait qu'il se rémunèr sur les boissons consommées.

On pourrait faire payer l'accès aux soirées 5€ ou plus (c'est souvent le cas dans la cave du Yono) mais on ne le fait pas, on nous livre cet endroit plus que sympa gratuitement et en plus l'équipe du Yono est vraiment cool et serviable (je pense au gateaux d'anniversaires stockés dans leur frigos et leur présence continue en cas de besoin).

Je vous demanderai donc de faire l'effort de respecter mon travail et celui de ce bar en n'important pas de "biberons" , mais en consommant au bar, quitte à payer un peu plus ou consommer moins, sachant que le cocktail de la "fille" devrait va déjà vous permettre de prendre votre pied sans dépenser un sous. Je ne veux pas avoir à faire la police et surtout pas entendre le patron me dire qu'il a vu des gars sortir leur propre bouteille (il voit tout) d'un air dépité (j'ai eu honte de ça au mois de juin)!

Alors, de grâce, faite un effort vis à vis de ça, le Yono le mérite bien! Pour que les soirées continuent dans un bon état d'esprit général.

Merci d'avance.

Bise à tous!

Gab';)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 [9] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Privacy Statement