|
Anne Birthday @ Yono Bar
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |

Lien Facebook de la soirée
Update: Flo in the mix à partir de 1h + Blackhole à 2h (si autorisation d'ouverture de nuit)... :D:tongue3
21h-01h MyTyK
01h-02h Flo
02h-fin Blackhole |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:gsmile:
présente ! :) |
|
|
| matviscafcb |
Present mais pas de bonne heure, je veut pas rater l'anniversiare de LA fille (d'ailleurs ca va nous couter un bras en bougies cette affaire :wtf: )
Fin de la soirée a quelle heure ? 2 ou 4 ? |
|
|
| chasis.fan |
| présent bien sûr :) |
|
|
| BlackHole |
| Pas évident à m'organiser mais ça me dirait bien de tous venir vous revoir pendant une soirée comme ça... :) |
|
|
| rafon3 |
Bon il se trouve que je n'ai pas de match au calendrier ce week-end là, mais sachant qu'on a en reporté un il se peut que çà tombe mal.
Mais si jamais çà se goupille bien, j'essaierai de pointer le bout de mon nez... ;) |
|
|
| birante |
tanpis la Thunderdome, ca sera l'année prochaine. anniversaire de la maman ;)
Thib: on se fait un B2B ??? :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
Thib: on se fait un B3B ??? |
?
:D |
|
|
| birante |
| 03.gr Live @ Yono. Préparer les bouchons auditifs ^^ |
|
|
| Thib' |
| 03.gr World Première? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| surement la derniere aussi :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
FFFFFFFUUUUUUU
Je capte que c'est le 19 ca devais pas etre le 12 ?
Le 20 c'est sur a 99% que je bosse
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Rigged
Bibi pour le world premiere de 03gr tu te ramene le 28.11 ? |
|
|
|
|