return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 20)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by d&b
sinon vous venez en C3 ou en BX et MA pourra vous reconduire :toothless :toothless

:stongue: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
Surtout qu'ici tout le monde comprend qu'a partir de 50° :toothless

lol

quote:
Originally posted by d&b
sinon vous venez en C3 ou en BX et MA pourra vous reconduire :toothless :toothless

la bix, c'est la classe ultime :o
greg69
pour ceux qui ne connaitraient pas la bx (je crois pas que ça existe mais bon :o )

JoeHell
En parlant de voiture, je sens la rafonisation de notre weekend :whip: (désolé pour l'adjectif :D )

Depuis au moins 2 mois, environ 1 fois par semaine, quand la voiture démarre le matin, elle accélère et décélère toute seule comme une grande pendant quelques minutes quand elle est au point mort, mais ça peut durer 1h aussi.
Sauf que ce matin ça lui suffisait pas, elle s'est mise à accélérer à mi-régime pendant plus de 20 minutes, toujours quand elle était au point mort. Une fois qu'on met une vitesse, ça la calme vu qu'il y a une résistance qui s'applique. Après 20 minutes elle avait presque retrouvé un régime bas normal au point mort.

Je suis passé chez Renault Minute tout juste, ça a pas l'air d'être un truc minute donc direction l'atelier qui m'a donné un RDV pour mardi soir pour un diagnostique à froid mercredi matin... sauf que je sens gros comme un Renault Trucks que le problème se produira pas quand ils essayeront !!

En gros, vu qu'elle a qu'un problème de sur-régime, je me dis naïvement qu'on devrait pas avoir de problème à faire 2 x 300 bornes pour aller jusque chez Kartman. Ceux qui ont l'habitude des problèmes auto, vous feriez quoi ? Vous resteriez chez vous en attendant sagement le passage au garage ou vous tenteriez les 600 bornes sur le weekend ?
BlackHole
quote:
Originally posted by JoeHell
En parlant de voiture, je sens la rafonisation de notre weekend :whip: (désolé pour l'adjectif :D )

Depuis au moins 2 mois, environ 1 fois par semaine, quand la voiture démarre le matin, elle accélère et décélère toute seule comme une grande pendant quelques minutes quand elle est au point mort, mais ça peut durer 1h aussi.
Sauf que ce matin ça lui suffisait pas, elle s'est mise à accélérer à mi-régime pendant plus de 20 minutes, toujours quand elle était au point mort. Une fois qu'on met une vitesse, ça la calme vu qu'il y a une résistance qui s'applique. Après 20 minutes elle avait presque retrouvé un régime bas normal au point mort.

Je suis passé chez Renault Minute tout juste, ça a pas l'air d'être un truc minute donc direction l'atelier qui m'a donné un RDV pour mardi soir pour un diagnostique à froid mercredi matin... sauf que je sens gros comme un Renault Trucks que le problème se produira pas quand ils essayeront !!

En gros, vu qu'elle a qu'un problème de sur-régime, je me dis naïvement qu'on devrait pas avoir de problème à faire 2 x 300 bornes pour aller jusque chez Kartman. Ceux qui ont l'habitude des problèmes auto, vous feriez quoi ? Vous resteriez chez vous en attendant sagement le passage au garage ou vous tenteriez les 600 bornes sur le weekend ?

Je suis pas expert mais j'ai l'impression que c'est juste parce qu'elle est froide... je sais pas tu mets un peu de chauffage le matin il fait -5 en ce moment ben ton moteur il a besoin de se donner un peu plus pour marcher au ralenti (point mort)... donc il a tendance a monter en régime.

J'ai tendance à croire ça vu que tu dis qu'au bout de 20 min ça se calme... 20 min c'est un peu le temps pour qu'une voiture chauffe par ces temps que nous avons en ce moment
JoeHell
Sur les forums auto, j'ai vu un problème qui avait l'air de ressembler au mien. Ils parlent du moteur pas à pas, du papillon, ou du starter qui reste bloqué.

Donc ce serait bien lié au froid, mais pas au chauffage, parce que j'ai testé en coupant le chauffage et ça s'arrêtait pas. Je veux bien qu'en mettant le chauffage ou la clim, le moteur a besoin d'accélérer un tout petit peu plus, mais pas d'être à mi-régime ou plus quand on est à l'arrêt.

Ben ça sent la facture à plusieurs centaines d'euros juste avant les fêtes, c'est cool :rolleyes:
anne348
arf faites au mieux mais soyez prudents surtout :)
Dj MYTYK
quote:

Tant qu'elle démarre, il n'y a pas de soucis, surtout si les symptômes finissent par se calmer une fois le moteur bien chaud, la conso sera légèrement plus élevée c'est tout...

Bon voyage...
rafon3
quote:
je sens la rafonisation de notre weekend :whip:

:whip: :whip:
:clown: :toothless

Pour ton problème je vais essayer de me renseigner...
Je te dis ça d'ici ce soir.
Thib'
Greg va sur FB stp c'est urgent ;)

rafon3
quote:
Originally posted by Thib'
Greg va sur FB stp c'est urgent ;)

Là je peux pas d'ici ce soir.

Si c'est pour autre chose que l'autre jour: PM stp, si c'est pour la même chose je te fais ça dans l'aprem ;)
Thib'
quote:
Originally posted by rafon3
Là je peux pas d'ici ce soir.

Si c'est pour autre chose que l'autre jour: PM stp, si c'est pour la même chose je te fais ça dans l'aprem ;)

C'était quoi l'autre jour? :toothless

Jt'appelle dans l'aprem :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [20] 21 22 23 24 25 
Privacy Statement