|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
FFFFFFFUUUUUUU
Je capte que c'est le 19 ca devais pas etre le 12 ?
Le 20 c'est sur a 99% que je bosse
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Bibi pour le world premiere de 03gr tu te ramene le 28.11 ? |
pourquoi pas ma foi. il faut que je regarde mon agenda ( genre) et les trains ^^ |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
03.gr |
:haha: :haha: :haha: :haha: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Putain énorme!!! Vous l'avez trouvé quand celle là??? |
|
|
| matviscafcb |
| On a trouvé ca avec Bibi un soir sur msn, par contre vaut mieux pas qu'on se fasse controler je pense pas que ce soit le taux exact :toothless |
|
|
| birante |
| C'était en réponse à 00.db :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by birante
03.gr |
Nan mais nimp :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by birante
C'était en réponse à 00.db :toothless |
Oui j'ai bien compris c'est pour çà que c'est aussi drôle!! ;) :clown: |
|
|
| birante |
| C'est mat l'auteur :p |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Present mais pas de bonne heure, je veut pas rater l'anniversiare de LA fille (d'ailleurs ca va nous couter un bras en bougies cette affaire :wtf: )
Fin de la soirée a quelle heure ? 2 ou 4 ? |
C'est la surprise, mais, normalement, 3-4... Normalement... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je capte que c'est le 19 ca devais pas etre le 12 ? |
ben enfin... j'ai envoyé un message sur facebook exprès, auquel tu as répondu d'ailleurs!
En tout cas, je suis contente de voir une telle motiv, ça va être une belle fête :D
Reste plus qu'à motiver ma kym de zapper thunderdome, allez miss :p
Quant au DJ Ta fr de fin de soirée, j'ai demandé à Kartman et il est ok, vu qu'il vient en voiture, me suis dit qu'il serait pas trop ravagé pour mixer (^^). Pis en plus ça fait un moment que je veux le revoir mixer le Flo :cool: |
|
|
| low-R |
| faites péter le broadcast !!! |
|
|
|
|