return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 22)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by Dj MYTYK

C'est plus équilibré, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense...



:eek: :eek:


rien n'est plus sympa que le macdo ! :o
V4L
quote:
Originally posted by d&b
:eek: :eek:


rien n'est plus sympa que le macdo ! :o



+1, bien sur, enfin surtout qu'on est pas très fan de japonais, mais c'est sympa de proposer!!

PS: pas encore sorti de chez moi donc je sais pas comment est la route, en tout cas de ma fenêtre tout est recouvert d'un blanc manteau, c'troooooooooooop booooooooooooo :)
birante
Le paysan , retard à ses heures perdu est prié de m'envoyer le sms dont il m'a parlé ce matin. ;)

edit: Poussin tu peux pas venir du coup, l'euro tunnel est fermé :clown:
maxxyme
quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Pour ceux que ça interresse, il y a deux resto's Japonais à 100m du Yono, un ou on mange très bien pour 10€ (genre 16 Californias makis Mousse costo avec du poisson très frais + Salade + Soupe Et nougats), et un deuxième très correct qui propose des menus à volontés (sushis/Makis ou Sushis Makis Brochettes) pour 13€ à 18€...

C'est plus équilibré, plus consistant, et donc plus sympa que le Mac-Do je pense...

C'pô que j'aime pas le McDo mais depuis quelques mois, avec ma cop on a remplacé les Pizza Domino's par des menus japonais... bien meilleurs !!! ;) :D

Dommage que vous n'aimiez pas trop, mais je me ferais bien un Mc avec vous, au moins pour fêter les retrouvailles... Je te contacterai Kart'. ;)
Thib'
quote:
Originally posted by birante
Le paysan , retard à ses heures perdu est prié de m'envoyer le sms dont il m'a parlé ce matin. ;)


La sieste de l'alcoolo quoi :wtf:
maxxyme
Bon finalement, pas de resto possible pour ma part. ;)
A tout à l'heure.
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Le paysan , retard à ses heures perdu est prié de m'envoyer le sms dont il m'a parlé ce matin. ;)

edit: Poussin tu peux pas venir du coup, l'euro tunnel est fermé :clown:


Qu'est-ce qu'il en perdu du temps alors............... :o

Bon, j'suis chaud boulette. Bien possible que je me cadavrises ce soir.
Thib'
quote:
Originally posted by Insigma
Bon, j'suis chaud boulette. Bien possible que je me cadavrises ce soir.


ZOMAGAAAAAAAAD! ^^

Putain ca va être gold, mat' viens en taxi fais quelque chose :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

:toothless
JoeHell
quote:
Originally posted by maxxyme
avec ma cop on a remplacé les Pizza Domino's par des menus japonais... bien meilleurs !!! ;) :D

Alors je sais pas si c'est le Domino's près de chez nous qui est peuplé d'incompétents, mais même avec leurs offres à 8€ je trouve que c'est du vol leurs pizzas. J'en mange une entière sans problème alors que Pizza Hut je dépasse rarement les 2/3.

Pizza Hut est carrément au dessus niveau garniture, goût, accueil des clients.

J'aimerais bien aller plus souvent au resto japonais, mais ici pour avoir des bons makis et ressortir sans avoir faim, on met entre 50 et 60€ pour 2 (avec 1 boisson chacun et sans dessert), sachant que je mange un poil plus que Florence. Ça aide la concurrence parisienne !
bendi
je sais pas si tu connais mais à la krutenau il y en a un bon mais assez cher.

Tonton John
Enormissime soirée!

Ca ma fait plaisir de vous revoir !

J'ai réussi à rentrer chez moi...

(Fin Rond Obv..)
gomez92
Trop puissante comme soirée !!!!!!!!! la vie totale, viens d'arrivé à la maison Allez bonne nuit tout le monde !!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 
Privacy Statement