|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oki donc peut être qu'avec un peu de chance, ou de malchance ça dépend du point de vue je serai en vacances.
paske ouai c'est quand même les 35 ans de la meuf quoi, c'est pas n'imp... bon c'est vrai qu'elle est pénible, c'est une meuf quoi mais après 35 ans chaque jour est bonus, on sait pas si y'aura un autre anniv... j'me tate... j'hésite j'hésite..
ah vous êtes là ?! ah merde.. oui donc je me demandais si j'allais venir en fait.. bonjour |
|
|
| anne348 |
| 'foiré va :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
Trop fort... le sur-lendemain du mien (d'anniversaire)... :tongue2
Pour une fois que j'apprends pas la nouvelle du jour pour le lendemain... ;) |
|
|
| PyrofraG |
| J'sais plus pourquoi mais je crois que j'ai un empêchement mais bon vu que je ne m'en souviens plus je vais dire count me in :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Ca va etre genial quand ton portable va sonner
"tain t'es ou pyro manque plus que toi ?"
"ben suis fin rond dans une cave a paris"
"mais c'est l'anniversaire de maman ce soir t'as quand meme pas oublié"
:toothless |
|
|
| d&b |
| mais nan l'anniversaire de sa mère c'est le 12 mars :o |
|
|
| PyrofraG |
Arf merde je viens de me souvenir maintenant ...
C'est le week end où j'avais prévu de déménager mes affaires...
A voir si je peux le décaler au week end juste avant parce que bon vu qu'il est meublé ça passe quoi je pourrais me passer d'avoir un coin salon pendant 2 semaines au lieu d'une.
Heureusement que je m'en suis souvenu imagine la gueule de mes parents ... T'es ou ? à Paris pourquoi ?? bah on est avec le camion pour déménager:clown: :clown: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Je laisse donc le responsable de la soirée en décider... mais bon que je mixe ou pas je viens à cette soirée. J'arriverai dans la journée comme Kartman on pourra se retrouver sur Paris avant
Après je retourne en lorraine pour les fêtes mais sans doute en train à moins qu'on s'organise bien mais bon je prends mes billets bientôt pour par que ça me coûte un bras :o |
En tant que responsable, je me lève et je confirme que tu devrais mixer, maintenant, nous sommes tributaires, comme chaque fois, de l'autorisation d'ouverture jusqu'à 4h (cela dit, on a jamais dépassé 3h pour l'instant), c'est à dire qu'on le sait souvent la veille voir le jour J. Si on a l'autorisation, Flo mixera de 1h à 2h puis blackhole de 2h à 3h voir plus si affinité.
Voilà...
Lien Facebook de la soirée |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
En tant que responsable, je me lève et je confirme que tu devrais mixer, maintenant, nous sommes tributaires, comme chaque fois, de l'autorisation d'ouverture jusqu'à 4h (cela dit, on a jamais dépassé 3h pour l'instant), c'est à dire qu'on le sait souvent la veille voir le jour J. Si on a l'autorisation, Flo mixera de 1h à 2h puis blackhole de 2h à 3h voir plus si affinité.
Voilà...
Lien Facebook de la soirée |
Merci je vais préparer ça:o |
|
|
| greg69 |
vous faites exprès de faire les topics intéressants quand je suis pas là :o
et bah on vient pour la peine :o |
|
|
| anne348 |
ah ben cool ça :D
bon, vais commander une grande marmite d'un cocktail et je vous filerai des tickets "alcoolo ta fr" pour boire dedans :cool:
petit poll: vous avez des préférences? Réponses avec recettes souhaitées! |
|
|
|
|