|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous vous souvenez que je ne peux pas venir à cause d'un match d'octobre qu'on a décalé à cette date parce que je ne pouvais pas être au premier?
Bah là, hier, ils nous ont demandé de le re-décaler... :whip:
Donc au final j'aurai peut-être pu venir :(
Je dis peut-être parce que la modif doit être acceptée par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas sûr.
Je dis j'aurai parce que si ça se confirme ça sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, déjà que là c'est près de 100€ aller-retour... :( :(
Bref j'ai la haine... :whip: :whip: |
www.trocdestrains.com ? |
|
|
| rafon3 |
Oui je verrai le moment venu si je peux venir quelle solution est la moins chère.
Mais faut attendre confirmation d'abord... ;) |
|
|
| V4L |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a des chances que finalement je ne puisse pas venir.
pi bon si en plus ça finit à 2h... :nervous: |
quoi cette histoire là??? ce we on a dit tu venais donc tu viens picétou, non mais oh! :whip:
@ Rafon > serait cool que t'arrives à venir aussi. |
|
|
| JorisC |
| je serais bien venu mais je suis à barcelone le jour même.....:rolleyes: |
|
|
| anne348 |
Bon ben ce sera du punch (rhum blanc, rhum brun, et je sais plus quoi, m'enfin le plus important est là :p)
Vivement :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Vivement :crazy: :crazy: |
+1
Hate d y etre !! |
|
|
| PyrofraG |
Bon finalement je ne pourrai pas y être.
Amusez vous bien j'essaierai de vous appeler quand meme pour m'assurer de votre taux d'alcoolémie ^^ |
|
|
| rafon3 |
| J'y ai bien pensé aussi mais au fin fond de leur cave là je pense pas que ça capte! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai non, les portables passent pas dans la cave ... même dans le bar c'ets limite, faut sortir pour avoir du réseau et vu le froid qu'il fait ... j'pense qu'on va tous bien rester à l'intérieur lool |
|
|
| greg69 |
| non effectivement ça passe pas ou très mal |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by rafon3
J'y ai bien pensé aussi mais au fin fond de leur cave là je pense pas que ça capte! |
En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11°, suis sur que y aura pas grand monde dehors, même les fumeurs devraient se montrer moins intrépides avec ce temps... On gèle trop vite! :nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
En effet, capte pas trop, et samedi, avec -11°, suis sur que y aura pas grand monde dehors, même les fumeurs devraient se montrer moins intrépides avec ce temps... On gèle trop vite! :nervous: |
Encore qu'avec la chaleur dans la cave un ptit rafraichissement express de temps en temps ca fait pas de mal :p |
|
|
|
|