|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Les trucs à base de pamplemousse par contre :nervous: |
pas fan non plus ! ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| pas fan de pamplemousse non plus, je vote pour D gra D et Tangerine ! |
|
|
| greg69 |
| dégradé ça à l'air pas mal... en version tonic (vodka daisy) aussi ! :tongue2 |
|
|
| birante |
| oué moi non plus aime po le jus de pamplemousse mais en même temps si c'est Anne dose, peut importe le jus, c'est juste pour la couleur :toothless |
|
|
| Thib' |
| Si on retire un composant au choix on peut claquer vodka(x2) :conf: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Si on retire un composant au choix on peut claquer vodka(x2) :conf: |
Toi aussi t'es fans des cocktails sans jus? :D |
|
|
| birante |
| Pez on se boit une teille de blanc avant le Yono :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| For Sure :toothless |
|
|
| V4L |
| J'ai vaguement eut peur de pas pouvoir venir, j'bosse 1samedi sur 3 maintenant et j'ai bien flippé que comme par hasard ça tombe sur celui-ci, mais par chance je serai en formation toute la semaine du coup certitude d'être en we le vendredi à 17h30... ouf!!! :) |
|
|
| anne348 |
oui D gra D et tangerine moi aussi, vais voir avec le mec du Yono si c'est possible. Vous tiens au courant ;)
Merci pour les réponses! Et ouf pour toi Val :):) |
|
|
| birante |
| D gra D ok pour Nadine et moi :p (oui la greNadine :clown: :toothless ) |
|
|
|
|