|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by low-R
pervers pépère :D |
Connard de pute !
pardon. mais c'est à cause de bibi. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
j'ai demandé à Kartman et il est ok, vu qu'il vient en voiture, me suis dit qu'il serait pas trop ravagé pour mixer (^^). |
C'est souvent gage de bon mix quand je suis ravagé :D
En tous cas c'est cool can't wait :D |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est souvent gage de bon mix quand je suis ravagé :D |
Concours de grammage alors? On amène un alcoolotest et on fait souffler tout le monde, la dernière heure sera pour le/la plus grammé(e) :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
Concours de grammage alors? On amène un alcoolotest et on fait souffler tout le monde, la dernière heure sera pour le/la plus grammé(e) :p |
:stongue:
Non fin du coup avec la caisse a ramener je forcerai pas pour ma part mais le mix sera bon quand meme ;) |
|
|
| Thib' |
| Non mais toi tu joues déjà après gab' pas besoin de forcer le grammage outre mesure :p |
|
|
| birante |
| le seul a pouvoir mixer en étant pire que ravager c'est "la loutre" ;) |
|
|
| Thib' |
| D'habtude, vomir ou mixer il faut choisir, laloutre lui sait faire les 2 :toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
le seul a pouvoir mixer en étant pire que ravager c'est "la loutre" ;) |
clair :happy2:
bon bah le dernier DJ on le choisira sur place hein :tongue2 |
|
|
| Thib' |
Y'a un thème spécial pour la soirée?
Sinon y'a www.itsyourbitch.nl
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by anne348
clair :happy2:
bon bah le dernier DJ on le choisira sur place hein :tongue2 |
Moi je peux ?:D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Moi je peux ?:D |
Avec GRAND plaisir Pierre :) :) |
|
|
|
|