|
Anne Birthday @ Yono Bar (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Perso je peux héberger une personne (pas plus car ma colloc recoit aussi déjà une personne ce WE là) mais sous condition d'amener son sac de couchage et de partir le dimanche arprès-midi avant 14H heure à laquelle je m'arrache de chez moi pr aller récup ma mère à la gare qui vient passer quelques jours sur Paris pr la fin d'année ... |
|
|
| PEZ68 |
Moi ca dépend.
Je suis à la recherche d'un appartement en ce moment et j'aurai la réponse demain ou après demain.
Si c'est bon, je pense que je pourrais héberger une ou 2 personnes. Mais ca sera un peu en mode roots car d'ici là, j'aurai à peine emménager, même pas sur que j'aurai reçu un canap d'ici là, etc...
J'en saurai plus d'ici mercredi je pense |
|
|
| birante |
roots + vin blanc = :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless |
|
|
| d&b |
y'a des chances que finalement je ne puisse pas venir.
pi bon si en plus ça finit à 2h... :nervous: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher :D |
Ca sera broadcasté ? :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca sera broadcasté ? :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
ah ben écoute loft story come samedi ouais :tongue2 |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a des chances que finalement je ne puisse pas venir.
pi bon si en plus ça finit à 2h... :nervous: |
N'oublie pas que ma venue est conditionnée à la tienne hein :toothless
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ca sera broadcasté ? :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
trop compliqué a configurer, et dtf la qualité du stream est moins bonne que sur youporn :wtf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
sais pas moi, on va se coucher :D
on va pas aller en boite à Paris quand même :o
non mais sans rire, je comprends le pb des gens qui viennent en train, c'est la merte, sauf que je peux pas héberger du monde vu que je squatte chez un pote, c'est pas trop possible de mon côté :/ |
tkt la fille je ne parlais pas d'héberger, mais de continuer à fêter ton anniv :D :D :crazy: :crazy: soirée de retards quoi :crazy: :crazy: :wtf: |
|
|
| rafon3 |
Vous vous souvenez que je ne peux pas venir à cause d'un match d'octobre qu'on a décalé à cette date parce que je ne pouvais pas être au premier?
Bah là, hier, ils nous ont demandé de le re-décaler... :whip:
Donc au final j'aurai peut-être pu venir :(
Je dis peut-être parce que la modif doit être acceptée par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas sûr.
Je dis j'aurai parce que si ça se confirme ça sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, déjà que là c'est près de 100€ aller-retour... :( :(
Bref j'ai la haine... :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
:(
et ça existe pas un truc du style covoiturage.fr?
sinon, on peut tjours voir avec d&b s'il peut pas te prendre en passant :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bref j'ai la haine... :whip: :whip: |
Tu oses pas faire le déplacement avec ta voiture ? Elle serait pas assez fiable ? :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by rafon3
Vous vous souvenez que je ne peux pas venir à cause d'un match d'octobre qu'on a décalé à cette date parce que je ne pouvais pas être au premier?
Bah là, hier, ils nous ont demandé de le re-décaler... :whip:
Donc au final j'aurai peut-être pu venir :(
Je dis peut-être parce que la modif doit être acceptée par la ligue avant la fin de la semaine donc c'est pas sûr.
Je dis j'aurai parce que si ça se confirme ça sera trop tard pour choper des billets de train pas trop chers, déjà que là c'est près de 100€ aller-retour... :( :(
Bref j'ai la haine... :whip: :whip: |
Mets une option tout de suite dessus |
|
|
|
|