|
Logo TA-Fr
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Ce serait peut etre une bonne idée de faire comme les anglais, d'avoir un nom et un cigle. Pour le nom, fodrais peut etre reprendre le nom du chan IRC qui a été créer; reste plus qu'à une personne avec un minimum de talent en dessin de nous faire un joli logo.
A éviter, un dessin avec une carte de France, vu qu'on a aussi des suisses & des belges sur le forum, des américains (désolé Jdat, c'était trop tentant), ...
Il me semble que o n'est pas trop mauvais dans le domaine et LoginZ a l'air de se défendre pas mal aussi.
Postez vos créations ici; on fera un vote ensuite. |
|
|
| _greggy_ |
| Et faudrais aussi remettre à jour la carte FR-TA. Avec tous les nouveaux venus sur le forum ca pourrais faire un peu plus peuplé !! |
|
|
| Shito |
Bah je veux bien essayer pour ma part, mais donnez moi des pts de départ.
Format, contenu, enfin je sais pas... Dites moi ce que vs voulez dedans et je m'arrangerai pr l'agencer de la manière la plus esthétique possible! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon bah, j' ai fait ca pour ma part, jme suis pas cassé le cul c clair...faut dire, faire ça à 4h30 du mat' faut être un peu cinglé qd même...évidemment les couleurs peuvent être changées(surtout celle de fond, ca fait moche le blanc)
Mais il ressemble à quoi celui des englishs ? |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Mais il ressemble à quoi celui des englishs ? |
moi aussi j'suis dessus mais mon conseil stanymi fait le tien plus petit ( j'suis sur que tu y avais pensés ) ou en tout cas coupe la hauteur inutile
voila la UK TA sig  |
|
|
| Shito |

Bon j'ai rapidement pondu ça. Je suis tt à fait conscient que c'est pas beau, que c tt à fait améliorable, que les éclairs c'est trop classique, etc...
Le but est pas là.
Ce que je voulais ct donner un pt de départ. a partir de là, j'attends de vous (et notamment de greggy puisque c'est lui qui a soumis cette idée! ;)) que vous me disiez:
- bon les couleurs du texte c ok, ou alors non c pas beau faudrait essayer de changer ça en ça, etc...
- le fond les couleurs ça va, mais c ptet un peu trop... ce serait ptet mieux comme ça...
- la forme et le tour, faudrait modifier ça, enlever ça et rajouter ça...
Enfin vous voyez, je veux des remarques constructives, pas des trucs genre 'c pas bo' et si je dde quoi chger on me répond: 'tout' ou alors 'je sais pas mé c pas bo'.
Il est tt à fait probable que la version finale du logo que je proposerai en "concurrence" à ceux de Stan et apparemment jdat au minimum ressemble plus du tout à ça au final. Tout est modifiable, mais je veux savoir comment. un logo ça se crée en plusieurs étpaes, j'en suis à la n°1: première ébauche, et j'attends des critiques constructives! ;) |
|
|
| Shito |
Sinon en plus petit et plus simple, ya ca:
 |
|
|
| LoginZ |
ça marche concours ;)
j'en un ponds pour dans deux jours ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
moi aussi j'suis dessus mais mon conseil stanymi fait le tien plus petit ( j'suis sur que tu y avais pensés ) ou en tout cas coupe la hauteur inutile
voila la UK TA sig |
Bah moi tout comme o, c' est une ébauche...j' ai fait ça en 30 minutes et, non, ce n' est pas un seul logo...il y en a 4 (!!!), je les ai tous mis pour savoir duquel repartir pour l' améliorer...
A vos remarques...(constructives comme dit o :gsmile: )
NDLR: faut que j' vire le # !!!!
:stongue: |
|
|
| Shito |
Je pense à un truc, qu'est-ce que vous diriez d'une espèce de mascotte, je sais pas, je vois ça comme un gars avec un design assez style coiffé d'un casque de DJ, et dont le visage serait par exemple partie intégrante du logo...
Je vais étudier la question, ce sera l'occasion pr moi de reprendre mes crayons! ;) |
|
|
| stanymi |
Bon j' en ai encore 2 ch'tiotes à proposer....Là pour le coup, c' est très représentatif de l' opinion des étrangers sur les français....
Y a qu' à voir !!!!
:D :D
ou
Comments ???
Mis à part :haha: :crazy: :haha: :crazy: :haha: :crazy: :haha: ??? |
|
|
| _greggy_ |
| t'a oublié la vieille bicyclette bleue !!!! |
|
|
|