return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 10)
View this Thread in Original format
birante
ça m'étonnerait que Voyagenbus n'en fasse pas, même si ce ne sont pas Greg et Daniela les accompagnateurs.

Mais obligé t'en trouveras de Paris, un pote est venu en bus l'année dernière ;)
birante
tin le Liebing tape bien :crazy: :crazy:
matviscafcb
Ils rajoutent encore des noms au line up

Seth Troxler !
greg69
c'est pas nous qui accompagnons mais pour ceux que ça intéresse, le voyage est en ligne sur voyagenbus.com ;)
birante
un voyage en bus sans vous c'est useless imo :o
greg69
quote:
Originally posted by birante
un voyage en bus sans vous c'est useless imo :o

merci le jeune :D
matviscafcb
Je vais booker rapido mon transport mais au cas ou :

Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless

J'ai maté vite les tarifs d'avion :
Bordeaux/Stuutgart AR : 250e
Boreaux/Stuttgart A simple : 470e :crazy: wokééééééééé

Y'en a qui connaissent d'autres sites qu'air farnce pour booker des avions pas trop chers ?
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb

Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless

In !
d&b
hu :wtf:
matviscafcb
Plait il ?

greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless

über marathon spotted

du 19h - 14h + 5 / 6h de voyage retour + re du rex = équation à beaucoup d'inconnues
matviscafcb
Ca va plutot faire du 22h-10h (11h max imo) et apres le voyage Stuttgart - Paris y'a moins de 6h quand meme.

Ca va etre un truc de guerrier mais j'ai foi en moi et je m'entraine dur avec les afters bordelais qui durent jusqu'a 15 ou 16h du mat :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 
Privacy Statement