|
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| birante |
ça m'étonnerait que Voyagenbus n'en fasse pas, même si ce ne sont pas Greg et Daniela les accompagnateurs.
Mais obligé t'en trouveras de Paris, un pote est venu en bus l'année dernière ;) |
|
|
| birante |
| tin le Liebing tape bien :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Ils rajoutent encore des noms au line up
Seth Troxler ! |
|
|
| greg69 |
| c'est pas nous qui accompagnons mais pour ceux que ça intéresse, le voyage est en ligne sur voyagenbus.com ;) |
|
|
| birante |
| un voyage en bus sans vous c'est useless imo :o |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
un voyage en bus sans vous c'est useless imo :o |
merci le jeune :D |
|
|
| matviscafcb |
Je vais booker rapido mon transport mais au cas ou :
Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless
J'ai maté vite les tarifs d'avion :
Bordeaux/Stuutgart AR : 250e
Boreaux/Stuttgart A simple : 470e :crazy: wokééééééééé
Y'en a qui connaissent d'autres sites qu'air farnce pour booker des avions pas trop chers ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless
|
In ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille :o :toothless |
über marathon spotted
du 19h - 14h + 5 / 6h de voyage retour + re du rex = équation à beaucoup d'inconnues |
|
|
| matviscafcb |
Ca va plutot faire du 22h-10h (11h max imo) et apres le voyage Stuttgart - Paris y'a moins de 6h quand meme.
Ca va etre un truc de guerrier mais j'ai foi en moi et je m'entraine dur avec les afters bordelais qui durent jusqu'a 15 ou 16h du mat :toothless |
|
|
|
|