return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE (pg. 16)
View this Thread in Original format
JoeHell
Avec une puce RFID sous-cutanée implantée à la naissance ? Je suis pas trop chaud pour ça ;)
_IDS_
quote:
Originally posted by JoeHell
Avec une puce RFID sous-cutanée implantée à la naissance ? Je suis pas trop chaud pour ça ;)

Non simplement un code unique à retenir, et puis honnêtement le coup de la puce ne me dérangerait pas, on le fait bien aujourd'hui pour l'administration de certain médicament ou l'implant contraceptif pour les femmes.
chasis.fan
+ 1 pour la puce sous cutanée, suffirait de mettre un bracelet anti ondes pour ceux qui veulent controler leur visibilité ^^ (comme certain portefeuilles, pour les parano des rumeurs de puces rfid dans les dollars et euros :toothless )

Sinon je suis deg pour toi Mat, c'est vraiment über sick ton histoire :nervous: :(
Trisco95
ah dur :(
birante
review plus tard, mais putin de deg que Mat n'était pas là, TW 2011 > TW 2010 :crazy:
birante
on commence par la mauvaise nouvelle du weekend, ces enculés de EasyJet qui nous séquestre notre retard tant attendu :( par la même occasion, son complice préfère capituler suite à qq problèmes, on se retrouve donc à booker un train rapidos, bouffer, doucher et taillage en mode lastminute.com, d'où l'oublie de l'ipod et ses 8go de mémoire libre pour filmer l'évènement :(

On se la joue luxe, on a la carte de la DeutschBahn et en 40 min de train on est à Mannheim (ça passe vite comparé aux 2h sans chiotte du train régionale de l'année dernière :p).

Rendez-vous chez une pote pour un début de before, puis on récup 2 potes français à la gare vers 22h30, achat de refill chez un petit arabe (heureusement qu'ils sont là quand il fait soif, pensez-y avant de voter en 2012 ;) ) et direction une place dans le centre ville. Apéro avec des ruskoff qui nous ont rejoint et on se décide de partir vers minuit et demi. Retrouvailles dans le bus (Mannheim c'est petit ??) d'anciennes connaissances timewarpienne de l'année dernière et on arrive vers 1h. Entrée sans difficulté, il y'a encore pas mal de monde qui n'arrive qu'à cette heure ci.

Lockerbox, pipi, token, bar et nous voilà tous rassembler à Villalobos. Très bon pour se mettre dans l'ambiance, on est chaud comme la braise et ça bouge bien :)
N'ayant pas de plan précis pour la soirée, malgré ma timetable dans la poche on suit nos potes ce qui nous conduit à Carl Cox sur le floor 1. C'est fou comme je ne me répère pas dans cet évent qui est pourtant pas bien grand, les 5 floors étant tous les uns à côté des autres.

Alors arrivé à Cox, je ne savais même pas qui mixait jusqu'à ce que je le vois, de loin, pas question de faire la groupie devant, 30 min pour y accéder, 30 min pour en ressortir, ça sera notre mode opératoire de la soirée, jamais trop dans la foule, vers le fond de la salle là où tu peux respirer (du moins, plus que devant). Bref Cox, comme à chaque fois que je le vois (à la Nature One) il ne me déçoit pas, contrairement à ce que j'entends à chaque fois. Ca doit être l'Allemagne qui pousse à taper, mais là c'était bon, on a bien kiffé une fois de plus.

Ensuite je crois qu'il y'a la pause saucisse qui s'impose, on se sépare, se retrouve pour les uns sur le floor 3 pour Luciano vs Carl Craig, guidé par ma timetable et le souvenir d'avoir promis à Mat que j'irais voir ça. Et bah putché !!!!! pas déçu du déplacement, Nadine et moi avons kiffé notre race à donf, et on était à la flotte depuis la pause bouffe. Ambiance de dingue, tout le monde était à fond, pour moi Le Set de la soirée !! dommage de pas être resté jusqu'au bout mais il y'a tellement de truc à voir partout. J'espère pouvoir pécho un rip.

Time Warp 2011 - Luciano & Carl Craig B2B von Time_Warp_Festival

Ensuite on file dehors prendre un peu l'air, il fait jour et contrairement à l'année dernière il fait bon, pas la peine d'aller chercher les pulls. On va quand même au lockerbox chercher des chewing gum. Un paquet de déchets jonchent le sol, il est aux alentours de 6h, la nuit a été dure pour certains, dont notre lockerbox, dont on retrouve la porte plier. On ouvre et là surprise, un post it: Your things are at lockerbox ! :clown: :clown:
Mauvaise blague ou véritable infos :conf: on file au stand, le mec comprend pas trop notre demande, on l'invite à venir constater le broll, et il nous rassure qu'il a nos affaires. On ne saura pas ce qui est arrivé à notre pauvre locker mais nos affaires étaient saines et sauves :D

Après tant d'aventures, les jambes commencent à se faire sentir et on fille au chill out se poser un peu. Ensuite, tradition du dimanche matin oblige, il faut aller à la messe pour les fiottes, ou voir Dieu directement pour les vrais. 2ème solution pour nous, et on arrive sur un floor où il fait bon vivre,une atmosphère de paix, le paradis avec Lolo dans le rôle de Dieu et Karotte dans celui de Saint Pierre :p
Je ne connais pas la track jouée à notre arrivée mais ça doit être un vieux truc des premières années de la musique électronique :crazy: :crazy: ensuite il tape un peu plus, c'est la folie. On y reste 30/40 min car j'ai envie d'aller voir le père Hawtin.

On passe au bar et plus de flotte (sick qui l'eu cru), je prend un vieux coca qui va pas être du meilleur effet finalement. on se pose 10/15 min, Liebing tape comme un enculé sur le floor 2 mais plus trop la motive d'aller danser comme un acharné. On file au floor 1 qui y est collé, séparé par un rideau :stongue: pour aller voir Richie, qui a commencé depuis environ 30 min et ça tape plutôt bien mais la motiv n'y est vraiment plus, j'aimerais aller me poser une heure pour reprendre des forces et puiser dans mes limites après pour profiter de cette TW mais Nadine en peut plus et on taille la route vers 9H.

Niveau déco comme d'hab c'est sympa mais surtout comme d'hab je n'y prête pas du tout attention, la zik passe au premier plan.
Alors l'année dernière je m'étais fait chier à certains moment, enfin surtout au début alors que là cette année j'ai tout kiffé, j'aurais voulu pouvoir tout faire :crazy: :crazy:

La prochaine fois que y'a Luciano B2B Carl Craig, je suis IN de chez IN :eyespop:

Dommage de pas avoir tenu jusqu'au bout mais je pense qu'on a bien profité de la Time Warp pour nos deux retards absents ;)
matviscafcb
Nice review Bibi, Thx
ponsshin
Sick bibi qui fait la review de Timewarp:toothless
greg69
thx pour la review ;)
birante
quote:
Originally posted by ponsshin
Sick bibi qui fait la review de Timewarp:toothless

:D

attends j'ai ouïe dire que Luciano était sur paname dimanche prochain, vous risquez bien d'avoir une autre review de soirée techno :D

edit: pour ceux sur FB, video résumé de la TW faites par mon pote, vous allez comprendre pourquoi je kiff cet évent qui est officiellement passé dans la liste des évent annuels ;) (@Mat: on se fait l'édition hollandaise en décembre ?:toothless ) , une semaine avant la Thunderdome je crois :crazy: :crazy:

matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
(@Mat: on se fait l'édition hollandaise en décembre ?:toothless )

IN
birante

m?me quand ils jouent cheese, ?a tue le cheese hollandais :o :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 
Privacy Statement